[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »

Messagepar patrick57 » 20 mai 2024, 10:22

TressorMoreno a écrit : Je sais pas s'il le fait exprès où non mais ce passage :

« J’ai compté les minutes et j’ai parfois demandé le score aux collègues. J’étais inquiet, j’attendais la fin du match. J’ai dit aux joueurs que ce n’était pas normal de les féliciter après une défaite, mais je l’ai fait quand même parce qu’on a réussi à être plus équilibré en deuxième mi-temps.

Après le on digère bien les défaites on a franchi le cap de féliciter les joueurs après une défaite :hein?:

Tout est normal...

Brouille où pas brouille pour le bien du club Jallow doit jouer les barrages !
Nous avons croisé Jallow sortant de la Porsche d'un de ses amis sur le parking derrière la Sud
Casquette visé sur la tête .Téléphone en main ..Tout allait bien ..Pas de boitillement.Léger sourire .Resplendissant de santé
Aucune raison qu'il ne participe pas aux barrages

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 mai 2024, 10:29

GryseL04 a écrit : On est en barrages donc sa "tactique " a fonctionné.
Mais punaise, qu'un coach demande à la mi-temps d'un match de gagner du temps, c'est juste improbable quand tu n'as pas ton destin en mains !
Comment les joueurs peuvent être motivés, avoir envie de jouer au ballon avec de telles consignes ?
On a été désorienté avec un but qui tombe du ciel( RL). Je ne savais pas qu'il était croyant.

Wezee

Messagepar Wezee » 20 mai 2024, 10:35

Prophète a écrit :
129 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si par miracle on passe les barages, on repartiera avec Boloni / Dreossi l'an prochain.
Dans l'éventualité où on se maintient, on ne pourra objectivement pas contester le fait que la paire Boloni/Dréossi aura réussi sa mission en termes de résultats sur ces deux années. Je ne parle pas du contenu des matchs qui soit dit en passant était de mon point de vue tout aussi faible du temps de l'ami corse.

Evidemment, dur de s'enthousiasmer à l'idée d'une nouvelle saison de ce type en ligue 1. On n'a pas l'impression d'être au début d'un cycle. Repartir de ligue 2 aurait au moins cette vertu.
On peut dire que la paire Bölöni/Dreossi a la baraka, c'est peut-être un argument en faveur de leur maintien en poste :mrgreen:

Entre la montée la saison dernière alors qu'on était 12es fin octobre, le fait de récupérer un joueur du talent de Mikautadze à la mi-saison (c'est très rare), le barrage sur le fil avec un règlement en notre faveur cette saison,...

C'est plus qu'un exploit, c'est un scénario improbable digne de la science-fiction :mrgreen:

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 20 mai 2024, 10:43

patrick57 a écrit :
GryseL04 a écrit : On est en barrages donc sa "tactique " a fonctionné.
Mais punaise, qu'un coach demande à la mi-temps d'un match de gagner du temps, c'est juste improbable quand tu n'as pas ton destin en mains !
Comment les joueurs peuvent être motivés, avoir envie de jouer au ballon avec de telles consignes ?
On a été désorienté avec un but qui tombe du ciel( RL). Je ne savais pas qu'il était croyant.
Alléluia ! Ite missa est

Taison*

Messagepar Taison* » 20 mai 2024, 10:46

El Pop a écrit :
Taison* a écrit : Il ne comptait rien du tout ! Avez vous vu sa tête à la télé ? Il était complètement perdu et sans réactions, Boloni !

Premier changement à la 74 ème, le second à la 89 ème ! Avec un tel enjeu, il fallait réagir et s'adapter au jeu ! Qui dira enfin à cet entraineur que 5 changements sont autorisés et surtout avant le dernier quart d'heure ?
Qui sur le banc aurait pu amener de la sérénité ?

Le plan c'est de tenir le plus longtemps possible sans prendre de but pour ne pas trembler et tu t'en prends 2 dès le début avec ton gardien-cadre-génie qui se prend un but de U13 au bout de 2 minutes...faudrait arrêter avec le lazlobashing des fois, comme tlm suis j'aime pas son style de jeu mais tout lui mettre sur la tronche tout le temps, sérieux quoi...
El Pop, tant mieux pour toi si tu fais partie des pro Boloni, mais force est de constater que le roumain, même si l'effectif dont il dispose ne facilite pas les choses, a quelque peu perdu les pédales, ces derniers temps.

Il n'a jamais été connu pour favoriser un jeu offensif, et ce, quelque soit le club dans lequel il est passé. Mais malheureusement, le bonhomme est plutôt enclin au bus, laisser venir l'adversaire , et tenter quelques contres !

Le problème n'est pas de se demander "qui sur le banc", mais plutôt de faire des changements avant le dernier quart d'heure ou à la 85 ème ! Un entraineur se doit de voir le jeu, et le ré - orienter si les choses ne tournent pas dans le sens désiré au départ. Son crédo, c'est de tenir le plus longtemps possible et "on verra" .

Boloni, c'est l'anti foot, l'anti - créativité, il détruit le jeu et les joueurs : Qui a progressé sous sa direction ? C'est plutôt le contraire : beaucoup ont perdu confiance et ont régressé.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mai 2024, 10:50

TressorMoreno a écrit :
129 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si par miracle on passe les barages, on repartiera avec Boloni / Dreossi l'an prochain.
Si c'est le cas il y'a de très fortes chances qu'on descende l'an prochain...(Si on passe le barrage cette année..).

À 15 cm près sur la dernière action parisienne, on y était dès hier soir .
En même temps si le tir de Camara sur la barre finit 5 cms plus bas ... Comme dirait l'autre si ma tante en avait ...

Taison*

Messagepar Taison* » 20 mai 2024, 10:51

DCD a écrit :

Vu les montants qui circulent pour Mikau, Serin devrait avoir les moyens de renvoyer Boloni s'il le souhaite, et de renouveler l'effectif.
A ce propos, est -ce que le club a levé l'option d'achat ? Si ce n'est pas le cas, c'est bien l'Ajax qui le vendra et notre FC Metz n'en tirera aucun bénéfice !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2024, 10:51

Billou Grenat a écrit :

En même temps si le tir de Camara sur la barre finit 5 cms plus bas ... Comme dirait l'autre si ma tante en avait ...
Ou les deux occasions de Jean-Jacques. :slip: Autant la seconde il se plante, autant première est pleine de spontanéité, dommage.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 mai 2024, 10:57

Billou Grenat a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Si c'est le cas il y'a de très fortes chances qu'on descende l'an prochain...(Si on passe le barrage cette année..).

À 15 cm près sur la dernière action parisienne, on y était dès hier soir .
Exactement...pareil pour le.poteau de George chez les cigognes ou la,tête du Def rennais sur la,frappe de Diallo

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 20 mai 2024, 11:06

DCD a écrit :
Sovak a écrit :

J'aime à rappeler que tu dezingues un coach qui nous a fait vivre 2 belles saisons, 1 moyenne et une dégueulasse.

Boloni en est pour le moment à 1 moyenne et 1 dégueulasse.
La saison dernière était clairement bonne avec un record de matchs sans défaites à la clef.

Et franchement ça fait peur, sans Mikautadze et avec notre budget transfert qui sera parti dans des nouveaux Tetteh/Skukka/Estupinian, j'ai du mal a voir comment on dépasserais les 15 pts sur l'année.
Vu les montants qui circulent pour Mikau, Serin devrait avoir les moyens de renvoyer Boloni s'il le souhaite, et de renouveler l'effectif.
Mikau il faudrait le garder encore un an si le club reste en L1.

Revenir à « Passion Grenat »