verlainenco a écrit :
patrick57 a écrit :
Le championnat se terminera le 2 juin est Metz dans les statuts est un club de ligue1 classé 16 ème au dernières nouvelles .Le barrage est un truc en plus.
Le championnat de Ligue 1 s'est terminé hier...
Le championnat de Ligue 2 avant hier...
Et c'est quand le prochain match de Metz contre une équipe de L1? Nul ne le sait...
Se considerer comme un club de Ligue 1 a l'heure actuelle releve du déni... on a tout a faire...rien n'est aquis...
Il faut se mobiliser pour creer une dynamique psychologique conquérente pour abborder les barrages comme une equipe qui joue la montée...et pas comme une équipe qui joue un maintien... le maintien , c'etait pendant la saison qu'on l'a joué.
La on est sur autre chose...et ne pas le voir c'est aller dans le mur.
Tu peux te mobiliser dans tous les sens, avoir 25000 personnes dans ce mood là, je rappelle qu'on a un pompier pyromane dans le vestiaire, et si ce message de combat, de confiance et de mort de faim doit être transmis, c'est par lui et son boss...
Mais son body language (pèle mêle : l'enervement/gueulante contre Camara, la prise de tête avec un spectateur en plein match, son comportement à la fin du derby avec le cadreur) ainsi que son phrasé (mon dieu à chaque conf de presse je me.diq qu'il ne peut pas faire pire pour se couper un peu plus de groupe, mais il y arrive)
J'espère que les joueurs vont enfin tous tirer dans le même sens et surtout prendre conscience de l'aubaine qu'ils ont de pouvoir s'offrir un sursis pour continuer à fouler les pelouses des plus beaux stades de France l'année prochaine plutôt que d'aller traîner leurs guêtres à Francis Turcan et compagnie...