Le Graët élu, Muller à la DTN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Le Graët élu, Muller à la DTN

Messagepar rf57 » 18 juin 2011, 12:24

Amos a écrit :Personne pour féliciter notre directeur technique ? :siffle: :roll: :mrgreen:
jette toi à l'eau le 1er...

rf57

Messagepar rf57 » 18 juin 2011, 12:25

Amos a écrit :
nestor57 a écrit :il s occupera a la dtn de maniere benevole
Je préférerais qu’il soit bénévole à Metz.
Ca nous déchargerait un peu. :mrgreen:
vous manquez de moderateurs?

T’es toujours en manque d’air si tu ne trouves pas à parler de modération ?
Dernière modification par Amos le 19 juin 2011, 02:09, modifié 1 fois.
Raison : édit

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 18 juin 2011, 13:40

nestor57 a écrit :il s occupera a la dtn de maniere benevole
A moins que s'occuper de Metz soit un boulot a mi-temps et sans trop de pression encore, je vois vraiment tres mal comment il pourrait etre en charge des selections et de la DTN en gardant un pied (un salaire) a Metz. Et puis, il travaillera les dossiers dans le TGV ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juin 2011, 13:54

doud a écrit :Muller, Desumer et Rousselot la Lorraine en force!
si avec ca on relance pas le projet St Symphorien 2012 en étant stade de réserve...
Ouais rêves pas trop, car Rousselot en bon faux-c** de nancéien, dira que ce serait bien pour la Lorraine d'avoir 2 beaux stades et par derrière en coulisses, va tout faire pour faire capoter le truc, histoire d'avantager Nancy.
Ca a souvent marché comme ça du côté de Nancy pa rapport à Metz, et pas qu'en football, loin de là.

Benzeman

Messagepar Benzeman » 18 juin 2011, 13:54

Voici un extrait de l'interview du nouveau président de la 3F après sa victoire (extrait publié sur ff.fr)

Quel sera votre dossier prioritaire ?
Je vais demander à Joël Muller de rencontrer tous les entraîneurs nationaux, afin de redéfinir un plan de travail. Nous devons présenter une DTN en ordre de marche le 15 septembre. Joël est également chargé de mettre en place un groupe d'anciens joueurs dans lequel il sera. Je lui ai demandé de me faire très rapidement une liste d'une dizaine d'anciens joueurs.

Les responsables de la DTN sont-ils donc en danger ?
Je n'ai pas dit ça. J'ai pris un professionnel, ancien entraîneur, élu par ses pairs. Donc il pourra se renseigner et faire une proposition qu'on acceptera certainement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 juin 2011, 14:23

Le Grand Jules a écrit : A moins que s'occuper de Metz soit un boulot a mi-temps et sans trop de pression encore, je vois vraiment tres mal comment il pourrait etre en charge des selections et de la DTN en gardant un pied (un salaire) a Metz. Et puis, il travaillera les dossiers dans le TGV ?
Certains grands entraîneurs se sont récemment occupés d'un club et d'une sélection national simultanément.
Et puis la saison chaude du FC Metz pour un directeur sportif c'est maintenant. Passé le 31 août et jusque décembre c'est plus de la veille (suivi, prévisions, contacts) qu'autre chose.

On peut être content d'avoir JM au club parce qu'il est reconnu au niveau national et que ça doit faciliter certains dossiers de transfert. Et en tant que représentant UNECATEF il a forcément les tuyaux sur les joueurs, suffit de bigophoner à ses collègues.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 18 juin 2011, 14:25

get_up_kids a écrit : Ca a souvent marché comme ça du côté de Nancy pa rapport à Metz, et pas qu'en football, loin de là.
Là c'est chacun son tour. Du temps de Raymond Mondon c'était l'inverse.

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 18 juin 2011, 14:45

Nico souhaite bonne chance à Joel Muller. Une telle fonction ne peut être qu'un plus pour le FC Metz.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 juin 2011, 16:50

get_up_kids a écrit :
doud a écrit :Muller, Desumer et Rousselot la Lorraine en force!
si avec ca on relance pas le projet St Symphorien 2012 en étant stade de réserve...
Ouais rêves pas trop, car Rousselot en bon faux-c** de nancéien, dira que ce serait bien pour la Lorraine d'avoir 2 beaux stades et par derrière en coulisses, va tout faire pour faire capoter le truc, histoire d'avantager Nancy.
Ca a souvent marché comme ça du côté de Nancy pa rapport à Metz, et pas qu'en football, loin de là.

je suis pas sûr que ça ce soit souvent passé dans ce sens là... au contraire! c'est souvent Metz qui a été privilégiée..

Pumps

Messagepar Pumps » 18 juin 2011, 19:21

crocogrenat a écrit :Là c'est chacun son tour. Du temps de Raymond Mondon c'était l'inverse.
Oui mais là...comment dire, ton exemple est un petit peu...mûr ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »