jette toi à l'eau le 1er...Amos a écrit :Personne pour féliciter notre directeur technique ? :siffle: :roll:
Le Graët élu, Muller à la DTN
-
Re: Le Graët élu, Muller à la DTN
-
vous manquez de moderateurs?Amos a écrit :Je préférerais qu’il soit bénévole à Metz.nestor57 a écrit :il s occupera a la dtn de maniere benevole
Ca nous déchargerait un peu.
T’es toujours en manque d’air si tu ne trouves pas à parler de modération ?
Dernière modification par Amos le 19 juin 2011, 02:09, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- Le Grand Jules
A moins que s'occuper de Metz soit un boulot a mi-temps et sans trop de pression encore, je vois vraiment tres mal comment il pourrait etre en charge des selections et de la DTN en gardant un pied (un salaire) a Metz. Et puis, il travaillera les dossiers dans le TGV ?nestor57 a écrit :il s occupera a la dtn de maniere benevole
- get_up_kids
Ouais rêves pas trop, car Rousselot en bon faux-c** de nancéien, dira que ce serait bien pour la Lorraine d'avoir 2 beaux stades et par derrière en coulisses, va tout faire pour faire capoter le truc, histoire d'avantager Nancy.doud a écrit :Muller, Desumer et Rousselot la Lorraine en force!
si avec ca on relance pas le projet St Symphorien 2012 en étant stade de réserve...
Ca a souvent marché comme ça du côté de Nancy pa rapport à Metz, et pas qu'en football, loin de là.
- Benzeman
Voici un extrait de l'interview du nouveau président de la 3F après sa victoire (extrait publié sur ff.fr)
Quel sera votre dossier prioritaire ?
Je vais demander à Joël Muller de rencontrer tous les entraîneurs nationaux, afin de redéfinir un plan de travail. Nous devons présenter une DTN en ordre de marche le 15 septembre. Joël est également chargé de mettre en place un groupe d'anciens joueurs dans lequel il sera. Je lui ai demandé de me faire très rapidement une liste d'une dizaine d'anciens joueurs.
Les responsables de la DTN sont-ils donc en danger ?
Je n'ai pas dit ça. J'ai pris un professionnel, ancien entraîneur, élu par ses pairs. Donc il pourra se renseigner et faire une proposition qu'on acceptera certainement.
Quel sera votre dossier prioritaire ?
Je vais demander à Joël Muller de rencontrer tous les entraîneurs nationaux, afin de redéfinir un plan de travail. Nous devons présenter une DTN en ordre de marche le 15 septembre. Joël est également chargé de mettre en place un groupe d'anciens joueurs dans lequel il sera. Je lui ai demandé de me faire très rapidement une liste d'une dizaine d'anciens joueurs.
Les responsables de la DTN sont-ils donc en danger ?
Je n'ai pas dit ça. J'ai pris un professionnel, ancien entraîneur, élu par ses pairs. Donc il pourra se renseigner et faire une proposition qu'on acceptera certainement.
- champ d'or
Certains grands entraîneurs se sont récemment occupés d'un club et d'une sélection national simultanément.Le Grand Jules a écrit : A moins que s'occuper de Metz soit un boulot a mi-temps et sans trop de pression encore, je vois vraiment tres mal comment il pourrait etre en charge des selections et de la DTN en gardant un pied (un salaire) a Metz. Et puis, il travaillera les dossiers dans le TGV ?
Et puis la saison chaude du FC Metz pour un directeur sportif c'est maintenant. Passé le 31 août et jusque décembre c'est plus de la veille (suivi, prévisions, contacts) qu'autre chose.
On peut être content d'avoir JM au club parce qu'il est reconnu au niveau national et que ça doit faciliter certains dossiers de transfert. Et en tant que représentant UNECATEF il a forcément les tuyaux sur les joueurs, suffit de bigophoner à ses collègues.
-
Là c'est chacun son tour. Du temps de Raymond Mondon c'était l'inverse.get_up_kids a écrit : Ca a souvent marché comme ça du côté de Nancy pa rapport à Metz, et pas qu'en football, loin de là.
-
Nico souhaite bonne chance à Joel Muller. Une telle fonction ne peut être qu'un plus pour le FC Metz.
- Cioran
- Administrateur du site
get_up_kids a écrit :Ouais rêves pas trop, car Rousselot en bon faux-c** de nancéien, dira que ce serait bien pour la Lorraine d'avoir 2 beaux stades et par derrière en coulisses, va tout faire pour faire capoter le truc, histoire d'avantager Nancy.doud a écrit :Muller, Desumer et Rousselot la Lorraine en force!
si avec ca on relance pas le projet St Symphorien 2012 en étant stade de réserve...
Ca a souvent marché comme ça du côté de Nancy pa rapport à Metz, et pas qu'en football, loin de là.
je suis pas sûr que ça ce soit souvent passé dans ce sens là... au contraire! c'est souvent Metz qui a été privilégiée..
-
Oui mais là...comment dire, ton exemple est un petit peu...mûr !crocogrenat a écrit :Là c'est chacun son tour. Du temps de Raymond Mondon c'était l'inverse.