Les supporters feront ce qu’ils savent faire de mieux : supporter.
L’équipe fera ce qu’elle sait faire de mieux :
Nous décevoir encore une fois

Allez j’essaye de conjurer le mauvais sort parce qu’il y a vraiment moyen de les taper les stéphanois….
C'est pas compliqué mais on a déjà du mal à en marquer un...sup'demetz a écrit : Que faut il faire ?
Tout simplement marquer 2 buts de plus que les verts dimanche.
Quand même pas compliqué non ?![]()
Surtout que Saint Etienne en appliquant une stratégie très simple va ruiner 95% d'espoir, car il suffit de laisse le ballon au FC Metz...de jouer bas compact et en transition (ça rappelle un styleMaverick a écrit :C'est pas compliqué mais on a déjà du mal à en marquer un...sup'demetz a écrit : Que faut il faire ?
Tout simplement marquer 2 buts de plus que les verts dimanche.
Quand même pas compliqué non ?![]()
J'ai cru comprendre dans une de ses précédentes interviews qu'il préfère le jardinage...joey ramone a écrit : Je pressens une énième purge pour dimanche, avec comme d'hab des regrets à la fin. Seule solution, dire à Papy qu'il aille à la piscine et qu'il laisse l'équipe à quelqu'un d'autre. Qui ? Peu importe mais pas lui.
Oui d'accord avec toi il faut u changementMr Sven a écrit : Rien à perdre désormais :
- papy bolo retourne faire des pâtes, et on met un gars en interne du club sur le banc
- on remonte les joueurs comme des pendules pendant ces 3 jours, mission commando 3 jours en autarcie, et pas à la villa pompéi cette fois c'est pas le club med ici !
- caillard sur la séance de TAB si on y arrive
- toute la clique des yaourts natures : camara, vdk, oukidja, colin sur le banc
- DJJ à Amnéville
- on joue enfin avec nos meilleurs jourus de foot sur le terrain : ATTA, DLZ, JALLOW en plus des 3 seuls autres qui ont le niveau L1 (Traoré, Udol et... ah bon sang comment il s'appelle notre attaquant pas trop mal qui marque tout le temps ?)
- on fait enfin ce foutu pressing pendant 90 min, on ne les laisse pas respirer ! St-E est cuit au bout de 45 min donc à nous d'en profiter
- on continue à bourriner, à 1-0, à 2-0, à 3-0, à 4-0.
CAILLARD
KOUAO-TRAORE-CANDE-UDOL
JALLOW-NDORAM-ATTA-SABALY/ASORO
MIKAU-DLZ
REMPL : OUKI, HERELLE, SANE, DIALLO, CAMARA, VDK, COLIN, SABALY/ASORO, MBAYE
Si on fait tout cela et que l'on descend quand même au moins on pourra dire que l'on a tout tenté !
Fin du rêve, je me réveille on est lundi, en L2 car rien ne changera d'ici dimanche.
Si Caillard a obtenu le diplôme d'entraîneur, je vote pour !Capitaine Fracasse a écrit :
Je mets un premier pied dans le plat... C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut : Dietsch titulaire dimanche, Caillard sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, Cristo, david7, geo alambic, gpattack, Grenat 1985, GryseL04, Lakota_FFI, Lorel1236, metz011, premieregorgee, Przemysl., stef57050, TressorMoreno, Wezee et 316 invités