Le problème, c'est que ce n'était pas avec nous.Sssasasaroyan a écrit : Wimbee n'était pas mauvais, c'est même le seul dans ta liste qui ait marqué un but.
Et je me souviens bien, en ce même lieu, avec des vidéos "off" (...) à l'appui même, à quel point il s'en était pris plein la tronche.
En mode, il est grand, mais à part ça...et pour se coucher, c'est aussi vif que mon modem 56k.
Bref, comme tous, à part Mondragon et Letizi.
Quand je me rappelle les scuds sur Butelle (ça partait même sur son style...vestimentaire) et Agassa, franchement, c'est une cure de jouvence.
Je pense aussi à mon cher Jacques S., lui aussi, avec ses gants parfois en peau de pêche, à l'heure des RS, pas certain que notre panthère aurait apprécié.
Justement, cyber-troll, des noms, depuis 96, on t'en a balancé un tas.Arguendo a écrit : Quant au (et non quand au) point sur le pire gardien de l’histoire…: ce n’est pas ce que j’ai écrit, j’ai évoqué l’histoire récente (comme écrit dans mon post) et les gardiens que j’ai pu voir (depuis 1996, comme écrit dans mon post).
Lisez avant de commenter de manière bêtement mécanique car Arguendo ne vous plaît pas.
(après, on peut être dans l'exhaustif : D'Angelo,Biancarelli, Eggimann, David Klein, Liébus, Vailati, Ruffier, Delle, M'fa, Didillon, Carrasso, Oberhauser, Kawashima, Delecroix)
Si parmi eux, t'as du meilleur (DCD évoquerait sans doute Vailati, mais c'était sur une très courte période, j'avais moi-même un petit penchant pour Didillon qu'on appelait ici, parfois, Dieudillon, avant de le descendre au moindre coup de moins bien, as usual), c'est qu'il faut vite qu'on arrête de te filer à bouffer.