Diaz, c'est fini ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Diaz, c'est fini ?

Messagepar rf57 » 20 juin 2011, 11:17

Capitaine Fracasse a écrit :Imaginons que Diaz...

comme on a pris Pouye, le dindon de la farce pourrait être... Kehli, eh eh eh.
l'idée serait bonne et servirait de leçon à tous ses gringalets
je doute cependant qu'economiquement on puisse s'offrir n'gbakoto + pouye + diaz meme s'il revoit ses pretentions salariales + traore + odegaard sans oublier cassan
beaucoup de monde pour 2 ou 3 places suivant le style de jeu que DB mettra en place
de plus est on certain de l'attitude de kehli? donc prudence tout de meme...

IroOn

Messagepar IroOn » 20 juin 2011, 11:32

Ben il a une proposition de contrat, il y réfléchit pendant ses vacances.
Quel édité, merci de rester correct franchement de prendre le temps de réfléchir à ce qu'il va faire ces 3 prochaines années, c'est vraiment idem qui a la grosse tête.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 20 juin 2011, 12:09

Peut être s'imagine t'il que Grimandi, Arnesen, Hoeness et qqes autres du même accabi, sont venus le superviser incognito pendant ses matches en pro.

IroOn

Messagepar IroOn » 20 juin 2011, 14:37

C'était du 2nd degré mais c'est pas grave.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 21 juin 2011, 12:26

Diaz n'ira pas au FC NANTES !

FC Nantes. Hier, personne n'a démissionné... En revanche, le Monégasque Kévin Diaz s'est éloigné de la Jonelière. Et il ne serait pas le seul.
Waldemar Kita s'est voulu très clair. « Négocier des contrats de joueurs, ce n'était pas le travail de Guy Hillion mais le mien. J'ai appris des choses. Je vais gérer cette partie. » Il est trop tôt pour effectuer un bilan. Malgré tout, la partie s'engage mal si on se fie à l'entretien que le président du FC Nantes a pu avoir, hier, avec l'agent du Monégasque Kévin Diaz. Chokri Yousfi était venu finaliser le prêt de ce milieu de terrain excentré. « Aujourd'hui, je peux affirmer qu'il ne viendra pas au FC Nantes ! Personnellement, je ne connaissais pas Monsieur Kita. J'ai déjà rencontré beaucoup de présidents, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis. À partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu'il ne respectera pas mon joueur. On avait opté pour le FCN du fait de la présence de Guy Hillion et de Landry Chauvin. Avec eux, je sentais Kévin en sécurité. Je suis très ennuyé pour le nouvel entraîneur du FCN pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Je l'ai d'ailleurs prévenu personnellement. J'en ai profité pour lui dire que l'on pouvait être inquiet pour le FC Nantes. Car, pas plus Landrin que Langil, ne viendront. Ces affaires ont également capoté. »

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f ... 3_actu.Htm

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 21 juin 2011, 12:50

Tiens, Landrin, c'est uniquement un joueur de couloir ? Parc qu'au cas où Traoré,,,

arthur865

Messagepar arthur865 » 21 juin 2011, 13:05

wiltord57530 a écrit :Diaz n'ira pas au FC NANTES !

FC Nantes. Hier, personne n'a démissionné... En revanche, le Monégasque Kévin Diaz s'est éloigné de la Jonelière. Et il ne serait pas le seul.
Waldemar Kita s'est voulu très clair. « Négocier des contrats de joueurs, ce n'était pas le travail de Guy Hillion mais le mien. J'ai appris des choses. Je vais gérer cette partie. » Il est trop tôt pour effectuer un bilan. Malgré tout, la partie s'engage mal si on se fie à l'entretien que le président du FC Nantes a pu avoir, hier, avec l'agent du Monégasque Kévin Diaz. Chokri Yousfi était venu finaliser le prêt de ce milieu de terrain excentré. « Aujourd'hui, je peux affirmer qu'il ne viendra pas au FC Nantes ! Personnellement, je ne connaissais pas Monsieur Kita. J'ai déjà rencontré beaucoup de présidents, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis. À partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu'il ne respectera pas mon joueur. On avait opté pour le FCN du fait de la présence de Guy Hillion et de Landry Chauvin. Avec eux, je sentais Kévin en sécurité. Je suis très ennuyé pour le nouvel entraîneur du FCN pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Je l'ai d'ailleurs prévenu personnellement. J'en ai profité pour lui dire que l'on pouvait être inquiet pour le FC Nantes. Car, pas plus Landrin que Langil, ne viendront. Ces affaires ont également capoté. »

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f ... 3_actu.Htm

Nantes dans toute sa splendeur.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 juin 2011, 13:46

Nikelkrom a écrit :Tiens, Landrin, c'est uniquement un joueur de couloir ? Parc qu'au cas où Traoré,,,
Principalement oui ;-) Par contre, c'est un excellent joueur avec une expérience intéressante ; je pense qu'il peut apporter une réelle plus-value au sein d'un groupe comme le nôtre... Après, est-il dans nos moyens ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 juin 2011, 13:52

Landrin, ça serait pas mal :10 pour partir à l’abordage de la L2 :cptain: .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 juin 2011, 14:11

Landrin est cramé. Non merci.

Revenir à « Passion Grenat »