Diaz n'ira pas au FC NANTES !
FC Nantes. Hier, personne n'a démissionné... En revanche, le Monégasque Kévin Diaz s'est éloigné de la Jonelière. Et il ne serait pas le seul.
Waldemar Kita s'est voulu très clair. « Négocier des contrats de joueurs, ce n'était pas le travail de Guy Hillion mais le mien. J'ai appris des choses. Je vais gérer cette partie. » Il est trop tôt pour effectuer un bilan. Malgré tout, la partie s'engage mal si on se fie à l'entretien que le président du FC Nantes a pu avoir, hier, avec l'agent du Monégasque Kévin Diaz. Chokri Yousfi était venu finaliser le prêt de ce milieu de terrain excentré. « Aujourd'hui, je peux affirmer qu'il ne viendra pas au FC Nantes ! Personnellement, je ne connaissais pas Monsieur Kita. J'ai déjà rencontré beaucoup de présidents, mais pas des comme lui ! Il se croit tout permis. À partir du moment où il ne me respecte pas, je considère qu'il ne respectera pas mon joueur. On avait opté pour le FCN du fait de la présence de Guy Hillion et de Landry Chauvin. Avec eux, je sentais Kévin en sécurité. Je suis très ennuyé pour le nouvel entraîneur du FCN pour lequel j'ai beaucoup d'estime. Je l'ai d'ailleurs prévenu personnellement. J'en ai profité pour lui dire que l'on pouvait être inquiet pour le FC Nantes. Car, pas plus Landrin que Langil, ne viendront. Ces affaires ont également capoté. »
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f ... 3_actu.Htm