[RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
excelsior

Re: [RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2

Messagepar excelsior » 24 juin 2024, 17:16

Placebo a écrit :
GryseL04 a écrit :

Tu serais prêt à t'asseoir sur plusieurs centaines de milliers d'euros que te dois ton employeur ? Pas moi.
Et tant qu'il n'y aura pas d'avancée sur les droits télé, tout sera bloqué ou presque
,

Non peut être pas, même sur que que je ne ferai pas de cadeau. Maintenant le coach nous a emmené en ligue 2,il doit assumer, prolonger ou non,fin de contrat ou pas, il doit partir. Je veux bien qu'il quémande, peut être même plus pour le staff, que lui, mais à un moment, il faut être un peu plus digne, il a voulu mourir avec ses idées à s'entêter, c'est l'heure d'assumer. A force d'être borné, il est arrivé exactement la ou ça devait finir, en ligue 2. Si encore il avait apporté quelque chose, ne serait-ce qu'un joueur qui aurait évolué, je serai d'accord pour lui payer le reste de son argent, mais presque tout le monde a régressé. Non vraiment je ne comprends pas pourquoi il s'accroche, et surtout à quoi, il ne reste plus rien, hormis le solde, et la je trouve ça moche.
C’est au mois d’octobre qu’il aurait dû être dégager et on aurait vu autre chose comme football

JD57

Messagepar JD57 » 24 juin 2024, 18:16

Placebo a écrit :
GryseL04 a écrit :

Tu serais prêt à t'asseoir sur plusieurs centaines de milliers d'euros que te dois ton employeur ? Pas moi.
Et tant qu'il n'y aura pas d'avancée sur les droits télé, tout sera bloqué ou presque
,

Non peut être pas, même sur que que je ne ferai pas de cadeau. Maintenant le coach nous a emmené en ligue 2,il doit assumer, prolonger ou non,fin de contrat ou pas, il doit partir. Je veux bien qu'il quémande, peut être même plus pour le staff, que lui, mais à un moment, il faut être un peu plus digne, il a voulu mourir avec ses idées à s'entêter, c'est l'heure d'assumer. A force d'être borné, il est arrivé exactement la ou ça devait finir, en ligue 2. Si encore il avait apporté quelque chose, ne serait-ce qu'un joueur qui aurait évolué, je serai d'accord pour lui payer le reste de son argent, mais presque tout le monde a régressé. Non vraiment je ne comprends pas pourquoi il s'accroche, et surtout à quoi, il ne reste plus rien, hormis le solde, et la je trouve ça moche.

Il n'est pas le seul responsable de la descente en L2 !
Il ne quémande pas il réclame ce que Metz lui doit pour une rupture de contrat ( encore une grosse erreur de l'avoir prolongé ... ) pourquoi il devrait négocier son départ au rabais ?
Tous ceux sur ce forum qui parlent de fric, je voudrais bien voir ce qu'il font dans leur vie ... faire des cadeaux à leur patron, négocier une rupture conventionnelle au rabais ...
Un peu comme ceux qui parlent de fric dans le recrutement, ils parlent de 10 de M comme on parle de 10 € :mrgreen: on devraitt vendre Mikautadze 30M ou plus ... pourquoi on n'achète pas untel untel à xx M d'euros le président ne sait pas gérer, c'est un radin ...
Bref c'est les forums, beaucoup sont dans un autre monde :mrgreen: :mrgreen:

Divo

Messagepar Divo » 24 juin 2024, 21:43

Merci les posture de principe mais nimporte qui ayant un contrat a un peu moins de 1M€ l'année ne le lachera pas gracieusement.

Il ne fallait pas le prolonger, quelques rares irreductibles le disaient lors de la montée mais c'était noyé dans le flux de joie de la majorité consécutif de la montée du craquage mental de Bordeaux.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 juin 2024, 23:16

Deja évoqué plusieurs fois dans le sujet sur les entraîneurs dans le forum du mercato

viewtopic.php?f=29&t=31671&start=1270#p1673679

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 juin 2024, 06:31

JD57 a écrit :
Il n'est pas le seul responsable de la descente en L2 !
Il ne quémande pas il réclame ce que Metz lui doit pour une rupture de contrat ( encore une grosse erreur de l'avoir prolongé ... ) pourquoi il devrait négocier son départ au rabais ?
….
C’est clair il n’est pas le seul, la direction également pour ne pas avoir assez investi sportivement…et pour l’avoir prolongé.

Mais bon, quand tu perds ton vestiaire et une partie du staff, c’est que c’est toi le problème et que ton boulot tu ne le fais pas correctement… si tu es ultra digne tu démissionnes, si tu es juste digne tu peux à minima accepter une négociation (mais pas au rabais non plus) pour la fin de ton contrat que l’on te demande de ne pas honorer : tu vas être payer pour un boulot que tu ne vas pas accomplir et tu pourras bosser ailleurs et être payer pour si tu le souhaites…

Maintenant il est dans son droit mais ça en dit long sur sa mentalité… pour moi il vient de monter tout en haut dans la hiérarchie des entraîneurs bas de gamme…

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 25 juin 2024, 14:25

Capitaine Fracasse a écrit :
Deja évoqué plusieurs fois dans le sujet sur les entraîneurs dans le forum du mercato

viewtopic.php?f=29&t=31671&start=1270#p1673679
OK je note, mais j'ai le droit de faire remarquer en retour et après avoir du chercher en plus à partir du lien donné que ces "évocations" se trouvent dans les pages 100 à 120 d'un sujet qui est en premier lieu un sondage (où d'ailleurs ce nom n'est pas proposé) et même pas une discussion sur le nouvel entraineur.

Quand j'ai écrit ce nom hier soir, c'est la première fois que je l'entendais (j'ai même écrit De Mignan au lieu de Le Mignan), et je l'ai entendu dans une émission en direct avec des personnes de la presse sportive et renseignées (en l'occurrence c'est Guillaume Dufy qui a donné cette "info").

Cela ne va encore une fois pas plaire, mais cela illustre le défaut énorme de cette dichotomie qui, à part le superbe sujet résumé (et heureusement protégé) sur le bilan des entrées/sorties et contrats, mêle sur le forum "dédié" des tonnes de rumeurs ou les vœux pieux des supporters avec des infos plus sérieuses issues de la presse sérieuse qui se retrouvent noyées dans l'océan et le plus souvent introuvables.

Si je l'ai mise sur le forum Passion Grenat (et sans créer de sujet d'ailleurs), c'est aussi et d'abord parce que c'était introuvable par ailleurs.

tu dois être le seul à ne pas l’avoir vue cette rumeur relayée dix fois dans le forum du mercato

Expat

Messagepar Expat » 25 juin 2024, 15:19

La prochaine saison on la prépare quand ? :hein?:
Pas de coach, pas de recrue :hein?:

mira

Messagepar mira » 25 juin 2024, 21:37

Expat a écrit : La prochaine saison on la prépare quand ? :hein?:
Pas de coach, pas de recrue :hein?:
L'entraineur;... si tu fouille un peu sur le forum tu aura vite son identité, pour les recrues quelles recrues y a pas de pognon on partira avec l'équipe si dessous bien suffisante pour la L2.

...........ELISOR.........
JALOW.............DIALLO
...........ATTA............
J JACQQUES........N'DORAM
UDOL-CANDE- SANE- COLIN
OUKIDJA

REMPLACENT/CAILLARD- TETTHE-NDUQUIDI-SABALY-LO-TCHIMBEMBE-NDIAYE :metzch:

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 25 juin 2024, 21:55

Ndoram ne va pas jouer gratuitement...

mira

Messagepar mira » 25 juin 2024, 22:18

Kiara40 a écrit : Ndoram ne va pas jouer gratuitement...
Les autres non plus :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »