On est en L2, t'as remarqué ?flamingo a écrit :Jallow ne restera pas. Il ne jouera pas en L2. Si nous n'étions pas monté il y a 1 an, il serait déjà parti. Udol est convoité. Jean Jacques, si le nouveau coach aime les joueurs avec un QI football, il ne sera pas sur le terrain...Quid de Colin? Elisor, mouai, ça n'envoie pas du rêve.Przemysl. a écrit : ...........ELISOR.........
JALOW.............DIALLO
...........ATTA............
J JACQQUES........N'Duiquidi
UDOL-Hérelle - SANE- COLIN
...........OUKIDJA
Pour le moment notre équipe type ressemble à cela. Suffisant pour jouer le maintien mais trop juste pour viser la montée.
[RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2
- sup'demetz
Re: [RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Ligue 2
- patrick57
C’est la fin d’un petit suspense, qui avait déjà été en partie levé ces derniers jours : le FC Metz vient de communiquer son programme estival de matches amicaux. Les rencontres face à Wiesbaden et l’UNFP étaient déjà connues, mais d’autres rendez-vous se sont ajoutés, contre les Belges des Francs Borains, Villefranche-Beaujolais et la Jeunesse d’Esch, qui ouvrira le bal le 12 juillet à Homécourt.
Le programme
FC Metz - Jeunesse d’Esch (Lux), vendredi 12 juillet à Homécourt
FC Metz - Villefranche-Beaujolais, samedi 20 juillet à Frescaty
FC Metz - Francs Borains (Bel), mercredi 24 juillet (lieu à définir)
SV Wehen Wiesbaden (All) - FC Metz, samedi 27 juillet à Wiesbaden
FC Metz - UNFP, mercredi 31 juillet (lieu à définir)
À noter que le club belge d'Anderlecht a annoncé sur son site officiel qu'il doit affronter le FC Metz, le 21 juillet sur ses installations, à huis clos. Du côté messin, deux autres matches sont programmés, les samedis 3 et 10 août, face à des adversaires restant à déterminer, le premier étant probablement le Torino (Italie). Pour rappel, la première journée de Ligue 2 se tiendra le week-end du 17 août, avec la réception de Bastia au stade Saint-Symphorien.
Le programme
FC Metz - Jeunesse d’Esch (Lux), vendredi 12 juillet à Homécourt
FC Metz - Villefranche-Beaujolais, samedi 20 juillet à Frescaty
FC Metz - Francs Borains (Bel), mercredi 24 juillet (lieu à définir)
SV Wehen Wiesbaden (All) - FC Metz, samedi 27 juillet à Wiesbaden
FC Metz - UNFP, mercredi 31 juillet (lieu à définir)
À noter que le club belge d'Anderlecht a annoncé sur son site officiel qu'il doit affronter le FC Metz, le 21 juillet sur ses installations, à huis clos. Du côté messin, deux autres matches sont programmés, les samedis 3 et 10 août, face à des adversaires restant à déterminer, le premier étant probablement le Torino (Italie). Pour rappel, la première journée de Ligue 2 se tiendra le week-end du 17 août, avec la réception de Bastia au stade Saint-Symphorien.
- Cactus
- Administrateur du site
Le site off communique lorsqu'il y a quelque chose d'officiel à dire !Lakota_FFI a écrit : C'est sur que si on compte sur le site off ou le repu on est mal barré

- Lakota_FFI
Je n'ai pas souvenir que le site off fasse un communiqué si un joueur se blesse en sélectionCactus a écrit :Le site off communique lorsqu'il y a quelque chose d'officiel à dire !Lakota_FFI a écrit : C'est sur que si on compte sur le site off ou le repu on est mal barré![]()
Blessure grave oui. Les bobos du quotidien non...
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Comment le FC Metz prépare (déjà) sa saison de Li
Et ça s’explique ….ne s’y trouvent que les choses importantes.Lakota_FFI a écrit :Je n'ai pas souvenir que le site off fasse un communiqué si un joueur se blesse en sélectionCactus a écrit :
Le site off communique lorsqu'il y a quelque chose d'officiel à dire !![]()
- Frayel
Cette dernière est relevée si tu penses jouer le top 8 avec un quatuor Diallo / Sabaly / Atta / Elisor ...ce n est pas bien au dessus de l animation offensive de l ESTAC ...sup'demetz a écrit :On est en L2, t'as remarqué ?flamingo a écrit :
Jallow ne restera pas. Il ne jouera pas en L2. Si nous n'étions pas monté il y a 1 an, il serait déjà parti. Udol est convoité. Jean Jacques, si le nouveau coach aime les joueurs avec un QI football, il ne sera pas sur le terrain...Quid de Colin? Elisor, mouai, ça n'envoie pas du rêve.
Pour rappel on monte avec : Mikau / Jallow / Mazziz
Sakho / Fauvergue / Sarr / yeni / Lejeune
Adebayor / Niang
Diallo / Nguette / Boulaya
- Lakota_FFI
Ben bien évidemment ouiCactus a écrit :Et ça s’explique ….ne s’y trouvent que les choses importantes.Lakota_FFI a écrit :
Je n'ai pas souvenir que le site off fasse un communiqué si un joueur se blesse en sélection
Mais du coup on en revient a mon message initiale. Le site off ne communique pas sur les blessures de joueur en sélection
J'ai pas attaqué le site pour autant
- Cactus
- Administrateur du site
Mais bien sûr que non!Lakota_FFI a écrit :
Je précisais juste …^^
- Lakota_FFI
Du coup quel est la nature de la blessure ?Cactus a écrit :Mais bien sûr que non!Lakota_FFI a écrit :
Je précisais juste …^^

-
Tu es sérieux ou ironique ?Przemysl. a écrit : ...........ELISOR.........
JALOW.............DIALLO
...........ATTA............
J JACQQUES........N'Duiquidi
UDOL-Hérelle - SANE- COLIN
...........OUKIDJA
Pour le moment notre équipe type ressemble à cela. Suffisant pour jouer le maintien mais trop juste pour viser la montée.

Avec l'équipe que tu as aligné tu joue top 5 minimum tous les jours

Et encore tu n'as pas mis Sabaly..
Si par curiosité tu regardes les autres équipes, on aura un des meilleurs effectifs de ligue 2.