Alors a Metz en ligue 1, aucun joueur ne m'a autant impressionné que lui sur 10 matchs d'affilé.santamaradona a écrit :La question est elle : pendant leur passage à Metz ?flamingo a écrit :
Je ne mettrais pas Mané car il n'a jamais évolué en L1 avec Metz. Pjanic, à la rigueur. Ribéry était exceptionnel en août et septembre, après son augmentation refusée, il n'a plus rien fait.
Mais oui, au niveau des 9, cela fait des décennies que nous n'avions plus eu un attaquant de ce niveau!
sur toute leur carrière ?
En tout cas, la réponse pour Georges Mikautadze est non dans les 2 cas. On a connu meilleur sous le maillot de Metz et on eu des joueurs avec des carrières que nous ne pouvons que souhaiter à Mikautadze.
Je pense que vous êtes dans l'euphorie d'un début d Euro tres réussi qui vous fait perdre votre objectivité.
Ribéry a ensuite été très muselé, Mane c'était de la ligue 2, et Pjanic était au dessus techniquement faisait de belle chose mais n'était pas a maturité
Donc objectivement Mikau est pour moi le meilleur joueur passé a Metz depuis 98
Et pour ce qui est de sa carrière, c'est pas l'euphorie de l'euro, c'est la réalité des stats d'un garçon qui joue dans des équipes qui subissent énormément, qui a 2-3 occasions par match et qui a un taux de réussite je pense unique en Europe