Les veterans c'est le top ...surtout l 'apres match.Toni Truand a écrit : Bof bof.
J’hésite à reprendre le fotbal. Mon ancien club ouvre une section vétéran et jouer me manque. Phoque je pèse le pour et le contre…

Les veterans c'est le top ...surtout l 'apres match.Toni Truand a écrit : Bof bof.
J’hésite à reprendre le fotbal. Mon ancien club ouvre une section vétéran et jouer me manque. Phoque je pèse le pour et le contre…
Glouglou, ma vie de retraité est simple, à 62 ans : profiter à deux, partir en vacances le plus souvent possible, ballades à deux, vélo pour moi, et avec la chaleur et donc le soleil. Mais qu'il fasse donc chaud ! Nous aimons cela.Glouglou a écrit :
Ne te mine pas trop. A partir de la semaine prochaine et durant trois mois, on risque de passer à des températures au dessus des normales de saison et donc une chaleur qui sera difficilement supportable. Du moins, c'est l'hypothèse la plus probable aujourd'hui. Et ça me met le moral à 3/10 , cette histoire.
Où dans le Vaucluse?Taison* a écrit : 2/10... le moralomètre était à 1 avant que je n'apprenne le départ de papy Bolo.
Il y a encore 4 jours, nous étions en vacances dans le Vaucluse : 30°, camping, cigales, vélo... aujourd'hui à 10 heures, il fait 14° , et il pleut.
Nous étions plus exactement dans le Luberon, à Pertuis.InSerinWeTrust a écrit :Où dans le Vaucluse?Taison* a écrit : 2/10... le moralomètre était à 1 avant que je n'apprenne le départ de papy Bolo.
Il y a encore 4 jours, nous étions en vacances dans le Vaucluse : 30°, camping, cigales, vélo... aujourd'hui à 10 heures, il fait 14° , et il pleut.
Tu aurais pu te signaler, je t aurais invité à déguster une omelette bien cuite.Taison* a écrit :Nous étions plus exactement dans le Luberon, à Pertuis.InSerinWeTrust a écrit :
Où dans le Vaucluse?
InSerinWeTrust a écrit :Tu aurais pu te signaler, je t aurais invité à déguster une omelette bien cuite.Taison* a écrit :
Nous étions plus exactement dans le Luberon, à Pertuis.
L'Isle sur la Sorgue.Taison* a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
Tu aurais pu te signaler, je t aurais invité à déguster une omelette bien cuite.![]()
![]()
Tu es à Pertuis ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités