2/10... le moralomètre était à 1 avant que je n'apprenne le départ de papy Bolo.
Il y a encore 4 jours, nous étions en vacances dans le Vaucluse : 30°, camping, cigales, vélo... aujourd'hui à 10 heures, il fait 14° , et il pleut.
Le moralomètre II
- Glouglou
Re: Le moralomètre II
Ne te mine pas trop. A partir de la semaine prochaine et durant trois mois, on risque de passer à des températures au dessus des normales de saison et donc une chaleur qui sera difficilement supportable. Du moins, c'est l'hypothèse la plus probable aujourd'hui. Et ça me met le moral à 3/10 , cette histoire.Taison* a écrit : 2/10... le moralomètre était à 1 avant que je n'apprenne le départ de papy Bolo.
Il y a encore 4 jours, nous étions en vacances dans le Vaucluse : 30°, camping, cigales, vélo... aujourd'hui à 10 heures, il fait 14° , et il pleut.
- Taison*
Glouglou, ma vie de retraité est simple, à 62 ans : profiter à deux, partir en vacances le plus souvent possible, ballades à deux, vélo pour moi, et avec la chaleur et donc le soleil. Mais qu'il fasse donc chaud ! Nous aimons cela.Glouglou a écrit :
Ne te mine pas trop. A partir de la semaine prochaine et durant trois mois, on risque de passer à des températures au dessus des normales de saison et donc une chaleur qui sera difficilement supportable. Du moins, c'est l'hypothèse la plus probable aujourd'hui. Et ça me met le moral à 3/10 , cette histoire.
Lorsque nous sommes partis l'an dernier en Guyane, on nous promettait l'enfer : grosses chaleurs et humidité... je n'ai jamais autant apprécié un pays.
- InSerinWeTrust
Où dans le Vaucluse?Taison* a écrit : 2/10... le moralomètre était à 1 avant que je n'apprenne le départ de papy Bolo.
- Taison*
Nous étions plus exactement dans le Luberon, à Pertuis.InSerinWeTrust a écrit :Où dans le Vaucluse?Taison* a écrit : 2/10... le moralomètre était à 1 avant que je n'apprenne le départ de papy Bolo.
- InSerinWeTrust
Tu aurais pu te signaler, je t aurais invité à déguster une omelette bien cuite.Taison* a écrit :Nous étions plus exactement dans le Luberon, à Pertuis.InSerinWeTrust a écrit :
Où dans le Vaucluse?
- Taison*
InSerinWeTrust a écrit :Tu aurais pu te signaler, je t aurais invité à déguster une omelette bien cuite.Taison* a écrit :
Nous étions plus exactement dans le Luberon, à Pertuis.

Tu es à Pertuis ?
- InSerinWeTrust
L'Isle sur la Sorgue.Taison* a écrit :InSerinWeTrust a écrit :
Tu aurais pu te signaler, je t aurais invité à déguster une omelette bien cuite.![]()
![]()
Tu es à Pertuis ?
- Taison*
C'est quand même assez loin de Pertuis.
7/10, ce matin... Le soleil est revenu, on va pouvoir aller faire un peu de vélo.

7/10, ce matin... Le soleil est revenu, on va pouvoir aller faire un peu de vélo.
- DCD
Mon père habite Pertuis depuis... Pff ! 30 ans !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »