Clairement. Je savoure avec tristesse les derniers vents de fraîcheur et la pluie. Ça va me manquer, nous allons souffrir.Glouglou a écrit :Ne te mine pas trop. A partir de la semaine prochaine et durant trois mois, on risque de passer à des températures au dessus des normales de saison et donc une chaleur qui sera difficilement supportable. Du moins, c'est l'hypothèse la plus probable aujourd'hui. Et ça me met le moral à 3/10 , cette histoire.Taison* a écrit : 2/10... le moralomètre était à 1 avant que je n'apprenne le départ de papy Bolo.
Il y a encore 4 jours, nous étions en vacances dans le Vaucluse : 30°, camping, cigales, vélo... aujourd'hui à 10 heures, il fait 14° , et il pleut.
Le moralomètre II
- Couleurdhiver
Re: Le moralomètre II
- Cactus
- Administrateur du site
Un coin formidable .InSerinWeTrust} a écrit :
L'Isle sur la Sorgue.
J'y ai passé de nombreuses vacances familiales dans ma jeunesse...
sinon 10/10 tout baigne.
- InSerinWeTrust
Tu sais que tu y as laissé une trace indélébile. On me parle encore souvent de Caroline la messineCactus a écrit :Un coin formidable .InSerinWeTrust} a écrit :
L'Isle sur la Sorgue.
sinon 10/10 tout baigne.
- Cactus
- Administrateur du site
Aaah je t'adore, andouilleInSerinWeTrust a écrit :Tu sais que tu y as laissé une trace indélébile. On me parle encore souvent de Caroline la messineCactus a écrit :
Un coin formidable .
sinon 10/10 tout baigne.

- InSerinWeTrust
Ma première amoureuse, à la maternelle, s'appelait Caroline ( L'As de trèfle qui pique mon coeur comme le chante Solar)Cactus a écrit :Aaah je t'adore, andouilleInSerinWeTrust a écrit :
Tu sais que tu y as laissé une trace indélébile. On me parle encore souvent de Caroline la messine![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Moi suis plutôt l'as de PiqueInSerinWeTrust a écrit :Ma première amoureuse, à la maternelle, s'appelait Caroline ( L'As de trèfle qui pique mon coeur comme le chante Solar)Cactus a écrit :
Aaah je t'adore, andouille![]()

- InSerinWeTrust
Mais jamais lasse de piquer.Cactus a écrit :Moi suis plutôt l'as de PiqueInSerinWeTrust a écrit :
Ma première amoureuse, à la maternelle, s'appelait Caroline ( L'As de trèfle qui pique mon coeur comme le chante Solar)![]()
- redted
Bon moral car il est arrivé un truc un peu insolite aujourd'hui.
Nous sommes en bord de mer, première ligne, donc souvent à la fenêtre.
On repère un pigeon bizarre sur le rebord.
Très beau, pas comme les autres dégueulasses qui promènent leurs moignons d'un quignon de pain rassis à un autre en ville.
Et le pigeon nous regarde, sans s'envoler. On ouvre la fenêtre il bouge pas. Au contraire il sautille vers nous, on pourrait le caresser.
Finalement il se pose sur l'épaule ! On peut le toucher il apprécie...
Bref on remarque qu'il a des bagues aux pattes, une avec un numéro de GSM belge et un autre avec un code.
C'était un genre de pigeon d'éleveur, épuisé, juvénile, qui s'est posé là porté par le vent à 100km de sa colombiere, qui n'avait plus la force de voler.
On l'a nourri et donné à boire, et un autre éleveur du coin est venu le récupérer le soir juste à temps car les voisins étaient sur le point d'appeler la police car il avait ch*ier absolument partout.
Voilà voilà
Nous sommes en bord de mer, première ligne, donc souvent à la fenêtre.
On repère un pigeon bizarre sur le rebord.
Très beau, pas comme les autres dégueulasses qui promènent leurs moignons d'un quignon de pain rassis à un autre en ville.
Et le pigeon nous regarde, sans s'envoler. On ouvre la fenêtre il bouge pas. Au contraire il sautille vers nous, on pourrait le caresser.
Finalement il se pose sur l'épaule ! On peut le toucher il apprécie...
Bref on remarque qu'il a des bagues aux pattes, une avec un numéro de GSM belge et un autre avec un code.
C'était un genre de pigeon d'éleveur, épuisé, juvénile, qui s'est posé là porté par le vent à 100km de sa colombiere, qui n'avait plus la force de voler.
On l'a nourri et donné à boire, et un autre éleveur du coin est venu le récupérer le soir juste à temps car les voisins étaient sur le point d'appeler la police car il avait ch*ier absolument partout.
Voilà voilà

- Couleurdhiver
Le moral en montagnes russes en ce moment. Heureusement que je n'ai pas de changements d'hormones, ma personnalité ne s'y adapterait pas.
Je vais découvrir le festival d'Avignon.
- Bisounours
Il faut commencer par les bonnes bases, à savoir changer ton pseudonyme en « couleur d’été » et tu verras tout de suite la différence, aka la vie en couleursCouleurdhiver a écrit : Le moral en montagnes russes en ce moment. Heureusement que je n'ai pas de changements d'hormones, ma personnalité ne s'y adapterait pas.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »