Nan, j'aime pas l'été. Et je préfère les monochromes d'hiver, plus doux et sereins. Mais je t'aime bien toi.Bisounours a écrit :Il faut commencer par les bonnes bases, à savoir changer ton pseudonyme en « couleur d’été » et tu verras tout de suite la différence, aka la vie en couleursCouleurdhiver a écrit : Le moral en montagnes russes en ce moment. Heureusement que je n'ai pas de changements d'hormones, ma personnalité ne s'y adapterait pas.
Je vais découvrir le festival d'Avignon.![]()
Le moralomètre II
- Couleurdhiver
Re: Le moralomètre II
- InSerinWeTrust
Tu es dans le coin? Où ça exactement ? Jusqu'à quand ?Couleurdhiver a écrit : Le moral en montagnes russes en ce moment. Heureusement que je n'ai pas de changements d'hormones, ma personnalité ne s'y adapterait pas.
Je vais découvrir le festival d'Avignon.
- Couleurdhiver
Je fais juste une journée à Avignon sinon je serai hélas basé à Marseille.InSerinWeTrust a écrit :Tu es dans le coin? Où ça exactement ? Jusqu'à quand ?Couleurdhiver a écrit : Le moral en montagnes russes en ce moment. Heureusement que je n'ai pas de changements d'hormones, ma personnalité ne s'y adapterait pas.
Je vais découvrir le festival d'Avignon.
- InSerinWeTrust
Bon court séjour alorsCouleurdhiver a écrit :Je fais juste une journée à Avignon sinon je serai hélas basé à Marseille.InSerinWeTrust a écrit :
Tu es dans le coin? Où ça exactement ? Jusqu'à quand ?
A tantôt
- Couleurdhiver
Ouais, je suis tout de même content de découvrir le festival. J'ai notamment repéré une lecture de Giono qui me donne vachement envie. Merci mon bon ISWT.InSerinWeTrust a écrit :Bon court séjour alorsCouleurdhiver a écrit :
Je fais juste une journée à Avignon sinon je serai hélas basé à Marseille.
A tantôt
- Bisounours
11/10Couleurdhiver a écrit :Nan, j'aime pas l'été. Et je préfère les monochromes d'hiver, plus doux et sereins. Mais je t'aime bien toi.Bisounours a écrit :
Il faut commencer par les bonnes bases, à savoir changer ton pseudonyme en « couleur d’été » et tu verras tout de suite la différence, aka la vie en couleurs![]()

- messinmarseille
Allez 4ème de L2, c'est pas réjouissant ça. 8/10 et pour remonter le sujet.
- Bisounours
9.5/10 - j’ai le blues en ce moment, peut-être qu’il me faut des anti-dépresseurs.
Parfois, j’ai ce sentiment que le monde dans lequel nous vivons n’est pas parfait.
Parfois, j’ai ce sentiment que le monde dans lequel nous vivons n’est pas parfait.
- Couleurdhiver
Il suffirait d'une deuxième personne comme toi parmi nous pour tout régler. Hélas, tu n'es pas capable de supporter seul les affres de l'humanité mais tu t'en sors déjà très bien. Merci BisounoursBisounours a écrit : 9.5/10 - j’ai le blues en ce moment, peut-être qu’il me faut des anti-dépresseurs.

- Bisounours
11/10, l’amour vrai se promène sur le forum!!!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »