Fred Dewilde, rescapé du Bataclan et, surtout, excellent dessinateur, s"est suicidé
ne pouvant surmonter le traumatisme de l'effroyable attentat terroriste. Il avait 56 ans.
Décès de célébrités.
- Glouglou
Re: Décès de célébrités.
Dernière modification par Cactus le 11 mai 2024, 18:27, modifié 1 fois.
Raison : ajout photo et texte
Raison : ajout photo et texte
- tihoti
Jean-Claude Gaudin , né le 8 octobre 1939 à Marseille (Bouches-du-Rhône) et mort le 20 mai 20241 à Saint-Zacharie (Var), est un homme politique français.
Maire de Marseille pendant 25 ans

Maire de Marseille pendant 25 ans

- Amsalem
Ce n'est pas le décès d'une célébrité mais de quelqu'un que j'appréciais beaucoup.
Je viens d'apprendre le décès de la maman d'Alexandre Oukidja.
Je suis choqué.
Je l'avais encore eue au téléphone dimanche, après le match.
Une dame simple, aussi adorable que son fils.
Bouleversé, je présente plus sincères condoléances à Alexandre, son frère aîné, sa sœur, tous ses proches.
Je viens d'apprendre le décès de la maman d'Alexandre Oukidja.
Je suis choqué.
Je l'avais encore eue au téléphone dimanche, après le match.
Une dame simple, aussi adorable que son fils.
Bouleversé, je présente plus sincères condoléances à Alexandre, son frère aîné, sa sœur, tous ses proches.
- Cactus
- Administrateur du site
Tous les garçons et les filles sont tristes...
Françoise HARDY s'est éteinte à 80 ans, après des années d'une longue et pénible maladie..
Françoise HARDY s'est éteinte à 80 ans, après des années d'une longue et pénible maladie..
- Glouglou
- patrick57
Francis Rakotovao le speaker du Havre Athletic Club est décédé ce mercredi, annonce sa famille dans un communiqué ce vendredi. Originaire de Caen, il a été victime d'un grave accident de vélo en mai à La Bouille, près de Rouen. Il avait 35 ans.
- Glouglou
Et c'est au tour de Monsieur Hureau.patrick57 a écrit : Francis Rakotovao le speaker du Havre Athletic Club est décédé ce mercredi, annonce sa famille dans un communiqué ce vendredi. Originaire de Caen, il a été victime d'un grave accident de vélo en mai à La Bouille, près de Rouen. Il avait 35 ans.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1475361
-
Quelle journée pour le clubGlouglou a écrit :Et c'est au tour de Monsieur Hureau.patrick57 a écrit : Francis Rakotovao le speaker du Havre Athletic Club est décédé ce mercredi, annonce sa famille dans un communiqué ce vendredi. Originaire de Caen, il a été victime d'un grave accident de vélo en mai à La Bouille, près de Rouen. Il avait 35 ans.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1475361

Hureau au Hac,c'est leur Carlo à eux....
- Cactus
- Administrateur du site
Disparition d' Anouk AIMEE à l'âge de 92 ans.
Célebrissime actrice du film "un homme et une femme"'...chabada bada.la la la la...la la
Célebrissime actrice du film "un homme et une femme"'...chabada bada.la la la la...la la
- Cioran
- Administrateur du site
Décédée un 17 Juin à 92 ans, comme Jean-Louis Trintignant !Cactus a écrit : Disparition d' Anouk AIMEE à l'âge de 92 ans.
anouk a.jpg
Revenir à « Le bistrot du Graoully »