Décédée un 17 Juin à 92 ans, comme Jean-Louis Trintignant !Cactus a écrit : Disparition d' Anouk AIMEE à l'âge de 92 ans.
Célebrissime actrice du film "un homme et une femme"'...chabada bada.la la la la...la la
anouk a.jpg
Décès de célébrités.
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Décès de célébrités.
-
Merci Pierre pour la précision. Moi ca m'émeut quand les romantiques se pressent dans leur dernier voyage.Cioran a écrit :Décédée un 17 Juin à 92 ans, comme Jean-Louis Trintignant !Cactus a écrit : Disparition d' Anouk AIMEE à l'âge de 92 ans.
Célebrissime actrice du film "un homme et une femme"'...chabada bada.la la la la...la la
anouk a.jpg
C'est un "Cinéma" d'avant qui perd encore un de ses pygmalions
-
Courage à Alex et sa famille. Merci du partage Ams'Amsalem a écrit : Ce n'est pas le décès d'une célébrité mais de quelqu'un que j'appréciais beaucoup.
Je viens d'apprendre le décès de la maman d'Alexandre Oukidja.
Je suis choqué.
Je l'avais encore eue au téléphone dimanche, après le match.
Une dame simple, aussi adorable que son fils.
Bouleversé, je présente plus sincères condoléances à Alexandre, son frère aîné, sa sœur, tous ses proches.
- patrick57
L'acteur canadien Donald Sutherland, figure du cinéma hollywoodien, est mort
- Cactus
- Administrateur du site
François Janin,
journaliste sportif qui a dirigé le service des sports de TF1 dans les années 1980, est décédé, mardi soir, à l'âge de 88 ans
journaliste sportif qui a dirigé le service des sports de TF1 dans les années 1980, est décédé, mardi soir, à l'âge de 88 ans
-
Jean-Pierre DESCOMBES , l'inoubliable présentateur des jeux de 20h nous a quitté à 76 ans
- Palinodie
Raphaël Géminiani, figure truculente du cyclisme français est mort à l'âge de 99 ans
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Si un jour est rediffusée la série d'entretiens/interviews ( on ne pose pas de questions à Gem, on branche le micro, la caméra tourne et on le laisse parler...) réalisée il y a 15/20 ans et diffusée en juillet pendant le Tour, ne la ratez pas, Gem raconte encore et encore le cyclisme qu'il a si bien connu, notamment quand il était directeur sportif de Jacques Anquetil.
C'est plein d'anecdotes merveilleuses, le bidon de plomb, le Tour de Sardaigne et ses auberges, la prédiction du mage, d'où le " tant qu'à mourir, fais le en tête " etc...
Perso, me revient une anecdote lue quelque part il y a longtemps :
Un jour dans une étape de montagne où Gem était largué, un spectateur lui crie " hé, Gem, t'as le coup de pompe"...
Ni une, ni deux, le Gem descend de son vélo et lui administre un coup de pompe...

https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Si un jour est rediffusée la série d'entretiens/interviews ( on ne pose pas de questions à Gem, on branche le micro, la caméra tourne et on le laisse parler...) réalisée il y a 15/20 ans et diffusée en juillet pendant le Tour, ne la ratez pas, Gem raconte encore et encore le cyclisme qu'il a si bien connu, notamment quand il était directeur sportif de Jacques Anquetil.
C'est plein d'anecdotes merveilleuses, le bidon de plomb, le Tour de Sardaigne et ses auberges, la prédiction du mage, d'où le " tant qu'à mourir, fais le en tête " etc...
Perso, me revient une anecdote lue quelque part il y a longtemps :
Un jour dans une étape de montagne où Gem était largué, un spectateur lui crie " hé, Gem, t'as le coup de pompe"...
Ni une, ni deux, le Gem descend de son vélo et lui administre un coup de pompe...

Dernière modification par Cactus le 06 juil. 2024, 13:51, modifié 1 fois.
Raison : ajout photo
Raison : ajout photo
- Aventurix
Son cancer aura eu raison d'elle. L'actrice américaine Shannen Doherty est décédée à l'âge de 53 ans.
- hcn
Paul Lederman, impresario de Claude François et de Coluche, est mort...
- nerolf55
- Modérateur
Et des Inconnus ! Avec qui ça s'est mal terminé d'ailleurs, avec un procèshcn a écrit : Paul Lederman, impresario de Claude François et de Coluche, est mort...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »