[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar champ d'or » 08 juin 2024, 09:42

J'étais allé voir France/Italie il y a 6 ans avant la Coupe du Monde 2018 et c'était un beau moment. L'ambiance et l'attitude des supporters du soir ne m'avaient pas surpris. ce n'était pas comme dans un kop ultra mais les gens me paraissaient "normaux". :-D

Pas pour repartir du stade, c'était un bordel sans nom, les navettes étant bloquées par je ne sais quoi sur la seule route qui revient vers la ville.
C'est là qu'on mesure la chance d'un stade en coeur de ville. En 15/20 minutes à pied t'es arrivé vers les lieux de vie, sans dépendre de bus, de trams, de métros bondés.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 juin 2024, 07:09

HS:

Le bar éphémère ouvrira pour les matchs de notre équipe de France ?

franz

Messagepar franz » 09 juin 2024, 09:42

geo alambic a écrit : Fort dommage qu’on n’ait pas réellement eu un stade plein.
A 2 jours du match, j'entends qu'il reste des places.

Je me connecte a la billetterie pour faire mon choix : 120 ou 150 euros par place ? On est 4 à vouloir y aller, total 600 euros pour voir un équipe de France probablement en claquettes contre une faible équipe du Luxembourg.

On était aussi bien dans le canapé.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 09 juin 2024, 22:51

France - Canada...Dieu que c'est brouillon.
Je veux bien que ça soit un match de prépa', qu'on fait des réglages en croisant les doigts de pied pour ne pas se blesser, mais ça ressemble quand même pas mal à de la bonne grosse bouillasse.
Bref, j'alterne entre un stream (à l'heure) et France 2.
Visiblement, t'as plus de mouvement, de rythme et de tacles appuyés sur le service public.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 juin 2024, 23:05

Cette équipe de France me fait penser à celle de 2007-2009: pas de créateur au milieu, timorés, dans une unique attente: une accélération de Ribéry.
Sauf que maintenant notre Ribéry c’est Dembélé ou M’bappe.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 juin 2024, 23:22

Moi elle me fait penser à une équipe qui va pas faire long feu et qui va rentrer vite fait du championnat d'Europe.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 juin 2024, 23:32

EDF qui arrache un bon match nul contre une équipe qui en a pris 4 contre les Pays-Bas.
Je crains le pire pour la suite.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 juin 2024, 23:42

Les circuits de passes n'existent pas. C'est d'une tristesse assez incroyable. On va mettre de l'intensité, jouer en transition ou espérer des exploits. Cette équipe de France, malgré d'innombrables talents, est faiblarde. Ce n'est pour le moment pas une équipe, juste onze joueurs talentueux qui jouent ensemble. On espère ne pas tomber contre une équipe qui possèdera un jeu huilé. Une vraie équipe, quoi.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 15 juin 2024, 13:30

Je viens d'aller sur le site de l'équipe pour avoir des news de l'équipe de France, tout excité que l'Euro commence!!! Je veux savoir si Mbappé est en forme, si Tchouaméni va mieux, si Giroud a bien digéré les bolognaises de hier soir :-D ...

Passage edite

effEctivement, c’est bien pourquoi la charte interdit de parler politique ici :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 juin 2024, 20:43

Rappel : la charte interdit toute discussion sur la politique .( Plusieurs messages effacés)
Merci de vous en souvenir.

Revenir à « Planète Foot »