[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar nerolf55 » 25 juil. 2024, 21:29

2-0 pour les Bleues face à la Colombie après 20 minutes de jeu, pour leur entrée en matière. Ça joue plutôt pas mal, ça change des hommes :chut; avec un joli but de Kenza Dali

Mais, par contre, juste avant ce 2-0, comment c'est possible de pas siffler péno pour la Colombie sur une main française dans la surface ??? Je sais que c'est tout sauf clair la règle, ou du grand n'importe quoi, mais si quelqu'un peut m'expliquer histoire que je sois moins bête ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 juil. 2024, 22:12

nerolf55 a écrit : 2-0 pour les Bleues face à la Colombie après 20 minutes de jeu, pour leur entrée en matière. Ça joue plutôt pas mal, ça change des hommes :chut; avec un joli but de Kenza Dali

Mais, par contre, juste avant ce 2-0, comment c'est possible de pas siffler péno pour la Colombie sur une main française dans la surface ??? Je sais que c'est tout sauf clair la règle, ou du grand n'importe quoi, mais si quelqu'un peut m'expliquer histoire que je sois moins bête ?
T'inquiètes, on est aussi bête que toi sur cette règle. :-D

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 juil. 2024, 10:48

geo alambic a écrit : Nouvel écroulement des françaises hier soir, mais cette fois y avait pas 3-0 mais que 1-0 donc défaite 1-2
Elles n’ont aucun mental, pas de leader et il y a zéro coaching.
Et pourtant, 3 occasions de but en seconde mi-temps.
Bravo aux canadiennes.
Pour info,sujets spéciaux JO crées par sports ici :

viewtopic.php?f=38&t=31913&start=10

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 juil. 2024, 10:51

Oups, désolé.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 juil. 2024, 12:05

geo alambic a écrit : Oups, désolé.
Pas de soucis je viens d'y mettre ton message d'ailleurs,et moi même j'avais posté ici pendant le match face à la Colombie avant qu'on créé des sujets spécifiques dans "tous les sports"

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 août 2024, 18:53

Vous avez remarqué un truc ?

À chaque fois que Jallow et Hein sont titularisés ensemble, Thierry Henry démissionne.

Y'a eu cette semaine-là : https://www.eurosport.fr/football/coupe ... live.shtml, et y'a cette semaine-ci...

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 21 août 2024, 20:52

Evargalo a écrit : Vous avez remarqué un truc ?

À chaque fois que Jallow et Hein sont titularisés ensemble, Thierry Henry démissionne.

Y'a eu cette semaine-là : https://www.eurosport.fr/football/coupe ... live.shtml, et y'a cette semaine-ci...
Moi j ai une p'tite qusetion : comment peut on arrivé a trouver une stat comme ça ? :hein?: :hein?: :hein?:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 août 2024, 20:57

NCX750 a écrit :
Evargalo a écrit : Vous avez remarqué un truc ?

Moi j ai une p'tite qusetion : comment peut on arrivé a trouver une stat comme ça ? :hein?: :hein?: :hein?:
Ben de les voir jouer en ensemble et combiner lundi, ça m'a rappelé leur meilleur match en grenat à Monaco, et ensuite le fait que Titi avait démissionné juste après... Ah mais tiens au fait, il a aussi démissionné cette semaine, ça pour une coïncidence, et si j'en faisais un message sur le fofo ? Oh bah oui alors !

Ouais, j'avais rien de mieux à faire. Ouais, j'ai une vie passionnante...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 29 août 2024, 14:11

IMG_4633.jpeg

Revenir à « Planète Foot »