Vache. On n'a pas vu la même chose. M'enfin, ce n'est pas grave. Tu me déçois, je pensais que tu possédais une toute petite vision de ce qui fait un bon joueur. Ce soir, rien que dans la conservation du ballon et la passe qui suit, c'est une merveille.LorraineGrenat a écrit :Faudrait être objectif Glouglou. Comment tirer sur certains joueurs et dire que Toure est meilleur que Cande à gauche?Glouglou a écrit : Les moins :
- Oukidja. Une frappe, un but. La main pas ferme et une lecture de jeu moyenne. Il ne progressera plus. Préparons l'avenir, donnons du temps de jeu à un jeune et prometteur gardien (on en a 3).
- S.Sané. Décevant sur ce match. Son mauvais contrôle amène le but adverse.
- la première mi-temps infâme où aucun joueur n'a proposé de jeu sans ballon. Lorsqu'on a a la possession, c'est gênant.
- le manque de QI football d'une bonne partie des joueurs, ce qui a pour conséquence le "moins" qui précède.
- I.Sané. Devant, seul, il n'est pas en capacité de peser sur une défense.
- Candé. Il a des qualités mais n'est bon à aucun poste.
- Sabaly. Tout ce qu'il entreprend est lisible. Pour un défenseur, c'est du pain béni. A l'instar d'autres joueurs, il ne progressera plus.
- j'ai oublié de faire mon Mira
Les plus :
- le CF de Jallow. Il réussit le plus dur après avoir manqué, je crois, deux occasions où il est seul avec son pied gauche...
- la seconde mi-temps, bien plus animée offensivement. On a attaqué de manière moins statique, il y a eu un peu plus de mouvement sans ballon et on a su se créer des occasions.
- Deminguet. C'est propre. En revanche, il faut lui mettre soit un gros créateur, soit un énorme milieu défensif à ses côtés pour que ses qualités puissent servir.
- l'entrée de Atta, qui coïncide avec une équipe bien plus à l'aise techniquement lorsqu'elle doit bouger le bloc adverse.
- A.Touré. On a vu qu'au poste d'arrière gauche et en l'espace d'à peine quelques minutes, c'était bien plus fort que Candé. Maintenant, imaginez-le au milieu. Sa conservation du ballon est déjà au top. Ses qualités technique et d'anticipation vont faire des merveilles.
- Placide. Il offre un point à son équipe ce soir. Belle partition du portier bastiais.
Ton chouchou est rentré, et il a fait caca culotte. Je ne l’enterre pas, mais franchement sur ce que j’ai vu il est loin d’être un concurrent à Candé et Udol.
Après, je te dis pas qu'il va prendre la place d'Udol. Ce dernier va doucement lui laisser. Même si je continue de penser que A.Touré sera encore bien meilleur au milieu de terrain.

Quant à Candé, je le trouve mauvais. On l'a détruit en le mettant en défense centrale et, depuis, il n'est plus efficace à aucun poste. Ce soir, c'était la cata.