FC Metz - SC Bastia : les + / les -
- InSerinWeTrust
Re: FC Metz - SC Bastia : les + / les -
Dans les plus, hors match, Traoré qui prend tout le monde en cercle à la fin et qui s'adresse en Capitaine à ses matelots, ça fait penser à Proment qui faisait ça ( à la mi temps lui je crois) lors de la saison en National. C'est plus que,un relais du coach.
- Klit
les -
le FC Metz peut jouer en redoublements de passes et ouvertures à partir du milieu de terrain, mais pas en défense.
les - +
L'entraîneur découvre son effectif en match de compétition.
L'équipe applique les consignes comme elle croit les avoir comprises.
Il y avait du monde au stade et de belles balles de tennis.
les +
L'entraîneur ajuste à la hausse en deuxième mi-temps, avec Atta (N'Duquidi pas à l'aise, ce qui n'était peut-être pas forcément prévisible) et avec Bokele, un vrai attaquant (pour un Sabaly déjà connu comme improductif en fin de saison dernière), et avec des consignes de jouer plus haut et vers l'avant.
Hein qui se règle à l'équipe et qui promet pour être un bon joueur pour le FC Metz cette saison.
le FC Metz peut jouer en redoublements de passes et ouvertures à partir du milieu de terrain, mais pas en défense.
les - +
L'entraîneur découvre son effectif en match de compétition.
L'équipe applique les consignes comme elle croit les avoir comprises.
Il y avait du monde au stade et de belles balles de tennis.
les +
L'entraîneur ajuste à la hausse en deuxième mi-temps, avec Atta (N'Duquidi pas à l'aise, ce qui n'était peut-être pas forcément prévisible) et avec Bokele, un vrai attaquant (pour un Sabaly déjà connu comme improductif en fin de saison dernière), et avec des consignes de jouer plus haut et vers l'avant.
Hein qui se règle à l'équipe et qui promet pour être un bon joueur pour le FC Metz cette saison.
- InSerinWeTrust
A la base de l'enchaînement, il y a une passe de Hein pas très recommandable non plus, ils sont trois sur le coup.Carrass' a écrit :
L'enchaînement Sane Oukidja sur le but bastiais
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
De retour du stade.
Les - : la première mi temps..
Les + : la 2eme avec enfin de la pression et des occasions.. et le but évidemment.. j'ai bien fait d'attendre avant de partir
Par contre comme toujours dit .. si ils leur faut véritablement 2 match officiel pour se rendre compte qu'il faut un vrai 9 de qualité en plus ... et un milieu défensif un peu plus costaud.. hors depart évidemment..
Les - : la première mi temps..
Les + : la 2eme avec enfin de la pression et des occasions.. et le but évidemment.. j'ai bien fait d'attendre avant de partir
Par contre comme toujours dit .. si ils leur faut véritablement 2 match officiel pour se rendre compte qu'il faut un vrai 9 de qualité en plus ... et un milieu défensif un peu plus costaud.. hors depart évidemment..
- julmetz95
c'est vrai que la passe est limite et plutôt dangereuseInSerinWeTrust a écrit :A la base de l'enchaînement, il y a une passe de Hein pas très recommandable non plus, ils sont trois sur le coup.Carrass' a écrit :
L'enchaînement Sane Oukidja sur le but bastiais
même si pour moi le but est imputé a Sané qui rate son contrôle
- LorraineGrenat
Attention, comme toi je crois fort en lui.Glouglou a écrit :Vache. On n'a pas vu la même chose. M'enfin, ce n'est pas grave. Tu me déçois, je pensais que tu possédais une toute petite vision de ce qui fait un bon joueur. Ce soir, rien que dans la conservation du ballon et la passe qui suit, c'est une merveille.LorraineGrenat a écrit :
Faudrait être objectif Glouglou. Comment tirer sur certains joueurs et dire que Toure est meilleur que Cande à gauche?
Ton chouchou est rentré, et il a fait caca culotte. Je ne l’enterre pas, mais franchement sur ce que j’ai vu il est loin d’être un concurrent à Candé et Udol.
Après, je te dis pas qu'il va prendre la place d'Udol. Ce dernier va doucement lui laisser. Même si je continue de penser que A.Touré sera encore bien meilleur au milieu de terrain.![]()
Quant à Candé, je le trouve mauvais. On l'a détruit en le mettant en défense centrale et, depuis, il n'est plus efficace à aucun poste. Ce soir, c'était la cata.
Cependant ce soir, et c est normal vu son jeune âge, il me semblait peureux sur le terrain. Et pour finir, je crois en lui mais au milieu, pas à gauche.
Mes propos viennent du stade, il était à l’opposé de moi j’étais en nord. Je sais pas si tu regardais à la TV, mais la différence de point de vue peut venir de ça
- dutcom
Sané ne prend pas l'info de l'attaquant qui presse et rate complètement son contrôle, puis défend assez mal son 1vs1. Donc c'est beaucoup pour lui en effet.... Mais tout ceci ne doit pas arriver si Hein ne fait pas cette transversale dangereuse vers l'arrière.julmetz95 a écrit :c'est vrai que la passe est limite et plutôt dangereuseInSerinWeTrust a écrit :
A la base de l'enchaînement, il y a une passe de Hein pas très recommandable non plus, ils sont trois sur le coup.
Et si on cherche encore, on pourrait se dire qu'avec plus de mouvement devant, Hein n'aurait pas relancé comme ça, trouvant une solution dans le sens du jeu.
Bref le foot ça reste un sport co, donc plus de la moitié de l'équipe est responsable de près ou de loin : ce soir c'est Sané qui trinque mais je trouve qu'il a eu la force de caractère pour ne pas sombrer derrière malgré les 2 3 parpaings que lui ont envoyés ses collègues dans les minutes qui ont suivi. Et tous ensemble ils ont globalement bien élevé leur niveau de jeu par le suite, en jouant plus haut aussi. C'est ce qu'il faut retenir je crois.
- julmetz95
oui c'est certaindutcom a écrit :Sané ne prend pas l'info de l'attaquant qui presse et rate complètement son contrôle, puis défend assez mal son 1vs1. Donc c'est beaucoup pour lui en effet.... Mais tout ceci ne doit pas arriver si Hein ne fait pas cette transversale dangereuse vers l'arrière.julmetz95 a écrit :
c'est vrai que la passe est limite et plutôt dangereuse
Et si on cherche encore, on pourrait se dire qu'avec plus de mouvement devant, Hein n'aurait pas relancé comme ça, trouvant une solution dans le sens du jeu.
Bref le foot ça reste un sport co, donc plus de la moitié de l'équipe est responsable de près ou de loin : ce soir c'est Sané qui trinque mais je trouve qu'il a eu la force de caractère pour ne pas sombrer derrière malgré les 2 3 parpaings que lui ont envoyés ses collègues dans les minutes qui ont suivi. Et tous ensemble ils ont globalement bien élevé leur niveau de jeu par le suite, en jouant plus haut aussi. C'est ce qu'il faut retenir je crois.
je ne veux pas lui tirer dessus
seulement il fait une erreur directe qui amène le but
et j'ai trouvé que globalement il a fait son plus mauvais match a Metz
beaucoup de relance en tribune et de passe manquées et bien souvent il a eu un Traoré impérial qui a bien compensé
je pense que c'est un match sans , car j'ai beaucoup d'espoir en lui pour cette saison
- zyxybrack
Les + :
- une belle possession, quelque fulgurance devant
- le trio demingue hein jallow, une super technique
- Ismaël Traoré le patron
Les - :
- nduquidi titulaire trop léger, jeux latéral ou derrière jamais vers l'avant et attah et un bon joker mais ne pourra pas être titulaire il nous faut absolument un 6
- pauvre Sane devant invisible et beaucoup trop seul il nous faut un vrai 9 avec de la bouteille
- Sane derrière n'a pas de relance limité techniquement je préféré une défense centrale Traoré Candé
- une belle possession, quelque fulgurance devant
- le trio demingue hein jallow, une super technique
- Ismaël Traoré le patron
Les - :
- nduquidi titulaire trop léger, jeux latéral ou derrière jamais vers l'avant et attah et un bon joker mais ne pourra pas être titulaire il nous faut absolument un 6
- pauvre Sane devant invisible et beaucoup trop seul il nous faut un vrai 9 avec de la bouteille
- Sane derrière n'a pas de relance limité techniquement je préféré une défense centrale Traoré Candé
- aliosha
Les +
Traoré
Kouao
Deminguet
Les +/-
Hein
Candé
Jallow
Les -
Les deux Sané