https://www.lessentiel.lu/fr/story/foot ... -103171738
Je relaie l'article qui vient de paraitre...
[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
- verlainenco
- Chriss200
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???
Perso le Samedi et le Dimanche j'ai d'autres chose à faire que de regarder le match. On a un diffuseur de bonne qualité, il y a un moment il faut arrêter de se plaindre.
Perso le Samedi et le Dimanche j'ai d'autres chose à faire que de regarder le match. On a un diffuseur de bonne qualité, il y a un moment il faut arrêter de se plaindre.
- remelach
Il y a des gens qui travaillent et pour rejoindre le stade après le boulot, cela peut être compliqué avec une vie de famille.Chriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???
Le WE, selon moi, c'est plus simple à gérer.
-
Et ça pose également le problème pour supporter son équipe en déplacement ..si tu termines ton taf le vendredi a 19h,difficile d être à Bastia,Guingamp ou Martigues à 20hChriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???

-
il n'y aura de toute facon aucun horaire parfait
Quand on jouait le vendredi ou le lundi , ca allait pas
Si on joue le samedi apres midi : les enfants ont sports
Le Samedi soir : ca fout en l'air la soirée
Le diamnce à 15 h : ceux qui jouent en club ne peuvent venir....
Bref il n'y aura jamais de plébiscite pour un horaire.
Quand on jouait le vendredi ou le lundi , ca allait pas
Si on joue le samedi apres midi : les enfants ont sports
Le Samedi soir : ca fout en l'air la soirée
Le diamnce à 15 h : ceux qui jouent en club ne peuvent venir....
Bref il n'y aura jamais de plébiscite pour un horaire.
-
Tu es minoritaire. Les gens veulent aller en famille aussi au stade. Le lundi alors qu'il y a école le lendemain tu auras beaucoup moins de gamin par exempleChriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???
- Cactus
- Administrateur du site
Tout à fait. Tu fais ce que tu veux de tes week end ça te regarde.Poco a écrit :Tu es minoritaire. Les gens veulent aller en famille aussi au stade. Le lundi alors qu'il y a école le lendemain tu auras beaucoup moins de gamin par exempleChriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???
Mais le gens qui ont des mômes ou qui travaillent , d'une part, et habitent loin en plus, n'ont pas envie de se déplacer un jour de semaine pour aller au match et rentrer tard. C'est normal
Le foot est un sport de week end, je suis bien d'accord : le vendredi ou le samedi soir, très bien,
ou le dimanche aprés midi ok.
On doit D'ABORD penser au public des stades avant de penser au fric.
- Frayel
Chacun aura son avis en effet , le vendredi soir je n apprécie pas , clairement c est mon moment pour les soirées .
Pour autant cela plait à d autres qui auront le week end en famille de libre , le samedi à 19 h n était pas top non plus .
Personne ne sera jamais satisfait ...Bein paye , bein impose .
De plus perso j aime Bein sport qui reste pour moi bien plus qualitatif que l équipe tv , amazone, RMC sport , eurosport.
Pour autant cela plait à d autres qui auront le week end en famille de libre , le samedi à 19 h n était pas top non plus .
Personne ne sera jamais satisfait ...Bein paye , bein impose .
De plus perso j aime Bein sport qui reste pour moi bien plus qualitatif que l équipe tv , amazone, RMC sport , eurosport.
- tihoti
Malheureusement, le fric décide de tout et sans l'argent des droits télé, les clubs sont morts, rien ne changeras, le samedi dimanche c'est pour les grands de la L1.Cactus a écrit :Tout à fait. Tu fais ce que tu veux de tes week end ça re regarde.Poco a écrit :
Tu es minoritaire. Les gens veulent aller en famille aussi au stade. Le lundi alors qu'il y a école le lendemain tu auras beaucoup moins de gamin par exemple
Mais le gens qui ont des mômes ou qui travaillent , d'une part, et habitent loin en plus, n'ont pas envie de se déplacer un jour de semaine pour aller au match et rentrer tard. C'est normal
Le foot est un sport de week end, je suis bien d'accord : le vendredi ou le samedi soir, très bien,
ou le dimanche aprés midi ok.
On doit D'ABORD penser au public des stades avant de penser au fric.
Faut faire avec.
- Cactus
- Administrateur du site
Non faut pas faire avec. Y a des choses pour lesquelles effectivement on ne peut pas s'opposer,tihoti a écrit :
Malheureusement, le fric décide de tout et sans l'argent des droits télé, les clubs sont morts, rien ne changeras, le samedi dimanche c'est pour les grands de la L1.
Faut faire avec.
mais je suis convaincue que si tout le monde s'y met (clubs/supporters) , ça peut changer.