[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Messagepar verlainenco » 21 août 2024, 13:31

https://www.lessentiel.lu/fr/story/foot ... -103171738

Je relaie l'article qui vient de paraitre...

Chriss200

Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Messagepar Chriss200 » 21 août 2024, 13:54

1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???

Perso le Samedi et le Dimanche j'ai d'autres chose à faire que de regarder le match. On a un diffuseur de bonne qualité, il y a un moment il faut arrêter de se plaindre.

remelach

Messagepar remelach » 21 août 2024, 14:02

Chriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???

Perso le Samedi et le Dimanche j'ai d'autres chose à faire que de regarder le match. On a un diffuseur de bonne qualité, il y a un moment il faut arrêter de se plaindre.
Il y a des gens qui travaillent et pour rejoindre le stade après le boulot, cela peut être compliqué avec une vie de famille.
Le WE, selon moi, c'est plus simple à gérer.

Mogway

Messagepar Mogway » 21 août 2024, 14:16

Chriss200 a écrit : 1h pour venir et alors? Si tu joues le Vendredi ou le Lundi à 20h45 en quoi cela pose problème???

Et ça pose également le problème pour supporter son équipe en déplacement ..si tu termines ton taf le vendredi a 19h,difficile d être à Bastia,Guingamp ou Martigues à 20h🤨

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 août 2024, 14:49

il n'y aura de toute facon aucun horaire parfait

Quand on jouait le vendredi ou le lundi , ca allait pas
Si on joue le samedi apres midi : les enfants ont sports
Le Samedi soir : ca fout en l'air la soirée
Le diamnce à 15 h : ceux qui jouent en club ne peuvent venir....

Bref il n'y aura jamais de plébiscite pour un horaire.

Poco

Messagepar Poco » 21 août 2024, 15:02

Tu es minoritaire. Les gens veulent aller en famille aussi au stade. Le lundi alors qu'il y a école le lendemain tu auras beaucoup moins de gamin par exemple

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2024, 15:20

Poco a écrit :

Tu es minoritaire. Les gens veulent aller en famille aussi au stade. Le lundi alors qu'il y a école le lendemain tu auras beaucoup moins de gamin par exemple
Tout à fait. Tu fais ce que tu veux de tes week end ça te regarde.

Mais le gens qui ont des mômes ou qui travaillent , d'une part, et habitent loin en plus, n'ont pas envie de se déplacer un jour de semaine pour aller au match et rentrer tard. C'est normal
Le foot est un sport de week end, je suis bien d'accord : le vendredi ou le samedi soir, très bien,
ou le dimanche aprés midi ok.

On doit D'ABORD penser au public des stades avant de penser au fric.

Frayel

Messagepar Frayel » 21 août 2024, 15:23

Chacun aura son avis en effet , le vendredi soir je n apprécie pas , clairement c est mon moment pour les soirées .
Pour autant cela plait à d autres qui auront le week end en famille de libre , le samedi à 19 h n était pas top non plus .
Personne ne sera jamais satisfait ...Bein paye , bein impose .
De plus perso j aime Bein sport qui reste pour moi bien plus qualitatif que l équipe tv , amazone, RMC sport , eurosport.

tihoti

Messagepar tihoti » 21 août 2024, 15:25

Cactus a écrit :
Poco a écrit :

Tout à fait. Tu fais ce que tu veux de tes week end ça re regarde.

Mais le gens qui ont des mômes ou qui travaillent , d'une part, et habitent loin en plus, n'ont pas envie de se déplacer un jour de semaine pour aller au match et rentrer tard. C'est normal
Le foot est un sport de week end, je suis bien d'accord : le vendredi ou le samedi soir, très bien,
ou le dimanche aprés midi ok.

On doit D'ABORD penser au public des stades avant de penser au fric.
Malheureusement, le fric décide de tout et sans l'argent des droits télé, les clubs sont morts, rien ne changeras, le samedi dimanche c'est pour les grands de la L1.
Faut faire avec.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 août 2024, 15:30

tihoti a écrit :
Malheureusement, le fric décide de tout et sans l'argent des droits télé, les clubs sont morts, rien ne changeras, le samedi dimanche c'est pour les grands de la L1.
Faut faire avec.
Non faut pas faire avec. Y a des choses pour lesquelles effectivement on ne peut pas s'opposer,
mais je suis convaincue que si tout le monde s'y met (clubs/supporters) , ça peut changer.

Revenir à « Passion Grenat »