Et pour Caen ?
Des sanctions ? Parce que le parachutage de torches sur le terrain...
[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
-
-
Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire
Interruption ?bonaparte a écrit : Et pour Caen ?
Non ....
- El Pop
Faire preuve d'autoritarisme envers le club en étant incapable de faire preuve d'autorité envers le diffuseur...mouais mais tu n'as pas tort ils en seraient capables ces pinpins...mais franchement ce serait risible vu la " gravité " des faits.TressorMoreno a écrit :Moi personnellement je mettrai pas de sanctions mais la ligue on connaît tous leur sévérité (excessive..).El Pop a écrit :
Une lourde sanction pour des balles de tennis ?
Tout autre sanction qu'une simple amende pour marquer le coup serait une blague de la part d'une ligue qui n'a pas su faire respecter la programmation qu'elle a elle-même imposée lors de l'appel d'offre.
Aucune violence, insulte, aucun pyro, pétard, bombe agricole, aucun mouvement de foule...des balles de tennis et des banderoles...faudrait un peu dédramatiser tout ça
Les balles de tennis seront considérés comme des projectiles et heureusement que ça n'a touché aucuns bastiais ni messins ...
Je crois que le club va prendre au minimum des amendes et un huis clos en sursis total ou partiel (j'espère me tromper mais on les connait).
Ceux qui ont jeté les balles de tennis le savait très bien ce que le club risque par ce genre d'actes mais ils l'ont fait quand même.
Bref attendons de voir les sanctions j'espère qu'on pourra aller au stade samedi prochain![]()
On verra, comme dit Alain, l'interruption pourrait valoir un sursis. En Allemagne, d'où cette idée est partie et notamment la saison dernière, les sup ont eu gain de cause, espérons la même issue ici. D'ailleurs, là-bas les sup jetaient en plus des pièces en chocolat, quelqu'un sait si les clubs ont été sanctionnés ?
-
Suffit de chercher.alain0157 a écrit :Interruption ?bonaparte a écrit : Et pour Caen ?
Non ....
Interruption momentanée: OUI
-
Tout à fait d'accord je ne remet pas en cause le mécontentement et au vu de ce qui s'est passé la première journée, je pense qu'il y aura du changement .bonaparte a écrit :ça oui et avant eurosport, mais quand tu changes tout 3 semaines avant, en passant du samedi au vendredi, c'est quand même un truc de bat*rdpoitevin_ 57 a écrit : Si ma mémoire est bonne il y a déjà eu des matchs le lundi soir sur BEIN il y a 2 saisons ainsi que le samedi après-midi. Certes le problème viens du vendredi et encore, 20h c'est raisonnable,20h45 serait idéal. ça laisse le samedi et le dimanche libre pour les activités sportives des gamins et des championnats de district. je crois que le plus pénalisés c'est la ligue 1 qui pénalise le supporter qui doit mettre la main au porte-monnaie pour suivre son équipe quand elle ne joue pas à domicile.
-
En Allemagne ils ont juste eu des amendes pas de huis clos, si on s'en sort juste avec ça ça irait mais avec la ligue française on peut s'attendre à tout..El Pop a écrit :
Faire preuve d'autoritarisme envers le club en étant incapable de faire preuve d'autorité envers le diffuseur...mouais mais tu n'as pas tort ils en seraient capables ces pinpins...mais franchement ce serait risible vu la " gravité " des faits.
On verra, comme dit Alain, l'interruption pourrait valoir un sursis. En Allemagne, d'où cette idée est partie et notamment la saison dernière, les sup ont eu gain de cause, espérons la même issue ici. D'ailleurs, là-bas les sup jetaient en plus des pièces en chocolat, quelqu'un sait si les clubs ont été sanctionnés ?
On espère tous la même issue qu'en Allemagne

On verra ce que donne cette fameuse réunion..
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 52e833645c
-
Par contre pour Fribourg. 1/3 de l amende pour le dialogue entre supporters, préventions de la violence alors que justement les supporters demandent un dialogue que tout le monde leur refuse. C est tordantTressorMoreno a écrit :En Allemagne ils ont juste eu des amendes pas de huis clos, si on s'en sort juste avec ça ça irait mais avec la ligue française on peut s'attendre à tout..El Pop a écrit :
Faire preuve d'autoritarisme envers le club en étant incapable de faire preuve d'autorité envers le diffuseur...mouais mais tu n'as pas tort ils en seraient capables ces pinpins...mais franchement ce serait risible vu la " gravité " des faits.
On espère tous la même issue qu'en Allemagne![]()
On verra ce que donne cette fameuse réunion..
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 52e833645c

-
Oui j'ai vu çabonaparte a écrit :
Par contre pour Fribourg. 1/3 de l amende pour le dialogue entre supporters, préventions de la violence alors que justement les supporters demandent un dialogue que tout le monde leur refuse. C est tordant![]()

J'avais trouvé un autre article où cologne a pris 600000 euros d'amendes pour utilisation d'engin pyrotechnique..
- Maillotgrenat.com
La solution est simple. On met en place la semaine de 4 jours dans les entreprises, vendredi off pour tous.
On décrete le vendredi comme journée du supporter. Et hop on joue le vendredi.
On décrete le vendredi comme journée du supporter. Et hop on joue le vendredi.
- LorraineGrenat
Balle de tennis aussi à Lorient