[lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: [lessentiel.lu] les supporters aussi ont leur mot a dire

Messagepar bonaparte » 23 août 2024, 11:26

TressorMoreno a écrit :
El Pop a écrit :
Faire preuve d'autoritarisme envers le club en étant incapable de faire preuve d'autorité envers le diffuseur...mouais mais tu n'as pas tort ils en seraient capables ces pinpins...mais franchement ce serait risible vu la " gravité " des faits.

On verra, comme dit Alain, l'interruption pourrait valoir un sursis. En Allemagne, d'où cette idée est partie et notamment la saison dernière, les sup ont eu gain de cause, espérons la même issue ici. D'ailleurs, là-bas les sup jetaient en plus des pièces en chocolat, quelqu'un sait si les clubs ont été sanctionnés ?
En Allemagne ils ont juste eu des amendes pas de huis clos, si on s'en sort juste avec ça ça irait mais avec la ligue française on peut s'attendre à tout..

On espère tous la même issue qu'en Allemagne :-)
On verra ce que donne cette fameuse réunion..

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 52e833645c
Par contre pour Fribourg. 1/3 de l amende pour le dialogue entre supporters, préventions de la violence alors que justement les supporters demandent un dialogue que tout le monde leur refuse. C est tordant 😅

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 août 2024, 13:42

bonaparte a écrit :
Par contre pour Fribourg. 1/3 de l amende pour le dialogue entre supporters, préventions de la violence alors que justement les supporters demandent un dialogue que tout le monde leur refuse. C est tordant 😅
Oui j'ai vu ça :mrgreen:
J'avais trouvé un autre article où cologne a pris 600000 euros d'amendes pour utilisation d'engin pyrotechnique..

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 23 août 2024, 14:25

La solution est simple. On met en place la semaine de 4 jours dans les entreprises, vendredi off pour tous.
On décrete le vendredi comme journée du supporter. Et hop on joue le vendredi.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 août 2024, 15:15

Balle de tennis aussi à Lorient

fle3fois

Messagepar fle3fois » 24 août 2024, 15:40

si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 août 2024, 15:40

fle3fois a écrit : si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end
Toi tu dois pas faire les déplacements

fle3fois

Messagepar fle3fois » 24 août 2024, 15:52

c'est sûr que s'il n'y a plus de retransmission TV, il y aura plus de gens qui se déplaceront pour voir les matchs

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 24 août 2024, 19:46

fle3fois a écrit : si j'étais BEIN, j'arrête les retransmissions pendant 1 match ou 2 en diminuant l'argent donné à la ligue 2, on verra ce qu'en diront les dirigeants et les supporters qui balancent des balles de tennis. Moi, je préfère les match du lundi et du vendredi car ça me libère le week-end
tu ne penses qu a toi la

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 24 août 2024, 19:53

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 24 août 2024, 19:58

Si Bein sport casse le contrat ça serait un drame pour tous les clubs de ligue 2...
J'espère que la situation va s'apaiser car j'ai l'impression que beaucoup de se rendent pas compte des conséquences que cela pourrait avoir..

Mais bon on en est encore pas là.

Revenir à « Passion Grenat »