[Fil Rouge] Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Europe 1 - Traore

Messagepar Kent' » 29 juin 2011, 11:25

Un mec qui travaille pour le site des socios a vu Traoré devant le siège du club, pourtant il doit reprendre l'entraînement aujourd'hui :huh?:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 29 juin 2011, 11:27

aliosha a écrit :
zyxybrack a écrit : Ben d'après les forumistes Nicois, Ben Saada joue la même place que Traoré et que celà annonce le maintien de Traoré dans l'effectif.
Bon bein, on a qu'à prendre Ben Saada alors :-D
Les deux saisons où M.Traoré a fait des apparitions en L1 il n'était pas positionné en 10 comme à Metz, poste que va occuper Meriem au GYM.
Ben Saada est plutot un alier gauche, mais il peut aussi jouer sur l'aile droite ou en 10. Avec kelli, Pouye et Odergaard ça se bouscule déjà pas mal de ce coté là.
Mounier occupe exclusivement l'aile g., .
A.Traoré est plutot un joueur de couloir ce qui explique la rotation des deux joueurs entre Bordeaux, Nice et Metz. Pour la saison à venir on a l'impression que Roy veut changer de système.

Grenat57

Messagepar Grenat57 » 29 juin 2011, 14:24

on peut quand même espérer une bonne nouvelle présent dimanche au match et ce matin au siége il passe ses vacances a Metz :D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juin 2011, 14:27

Kent' a écrit :Un mec qui travaille pour le site des socios a vu Traoré devant le siège du club, pourtant il doit reprendre l'entraînement aujourd'hui :huh?:
Parce qu'il y a des gens salariés des socios? :-)

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juin 2011, 14:48

Non mais tu vois ce que je veux dire ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 juin 2011, 16:19

d'apres foot 365 OSPINA serait sur les tablettes de l'AS ROME mais NICE en demande 6M d'euros. S'il part, NICE se retournerait surement vers DELLE en echange de TRAORE.

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juin 2011, 16:36

La possibilité d'un tel échange avait déjà été envisagé il y a un bout de temps, mais j'y crois pas trop...

estrella roja

Messagepar estrella roja » 29 juin 2011, 16:44

Pas sûr que le temps joue en défaveur du FCM. Si effectivement Roy ne compte pas sur Traoré, les dirigeants de l'OGCN ne prendront pas le risque de traîner un joueur dont l'entraîneur ne veut plus et tâcheront de le transférer/prêter avant la clôture du mercato.

Et au fil des jours, la marge de manoeuvre de l'OGCN se réduira indubitablement. Je ne serais pas étonné par la signature de Traoré quelques heures/jours avant la fin du mercato.

Simon

Forum Niçois

Messagepar Simon » 29 juin 2011, 19:03

Zyxybrack j'ai vu que sur le forum de nice tu a écris que traoré était au siége du fcmetz ce matin!Est-ce vrai?fais tourner l'info sachant qu'il aurait du reprendre l'entrainement ce matin avec nice!

jp_fcmetz

Re: Forum Niçois

Messagepar jp_fcmetz » 29 juin 2011, 19:07

Simon a écrit :Zyxybrack j'ai vu que sur le forum de nice tu a écris que traoré était au siége du fcmetz ce matin!Est-ce vrai?fais tourner l'info sachant qu'il aurait du reprendre l'entrainement ce matin avec nice!
T'en as pas marre?

Envoie lui un MP.

de quoi je me mêle ?

Revenir à « Passion Grenat »