[Fil Rouge] Traoré
-
Re: Europe 1 - Traore
Un mec qui travaille pour le site des socios a vu Traoré devant le siège du club, pourtant il doit reprendre l'entraînement aujourd'hui 

-
Les deux saisons où M.Traoré a fait des apparitions en L1 il n'était pas positionné en 10 comme à Metz, poste que va occuper Meriem au GYM.aliosha a écrit :Bon bein, on a qu'à prendre Ben Saada alorszyxybrack a écrit : Ben d'après les forumistes Nicois, Ben Saada joue la même place que Traoré et que celà annonce le maintien de Traoré dans l'effectif.![]()
Ben Saada est plutot un alier gauche, mais il peut aussi jouer sur l'aile droite ou en 10. Avec kelli, Pouye et Odergaard ça se bouscule déjà pas mal de ce coté là.
Mounier occupe exclusivement l'aile g., .
A.Traoré est plutot un joueur de couloir ce qui explique la rotation des deux joueurs entre Bordeaux, Nice et Metz. Pour la saison à venir on a l'impression que Roy veut changer de système.
-
on peut quand même espérer une bonne nouvelle présent dimanche au match et ce matin au siége il passe ses vacances a Metz :D
- get_up_kids
Parce qu'il y a des gens salariés des socios?Kent' a écrit :Un mec qui travaille pour le site des socios a vu Traoré devant le siège du club, pourtant il doit reprendre l'entraînement aujourd'hui

-
Non mais tu vois ce que je veux dire 

- chevaliergrenat
d'apres foot 365 OSPINA serait sur les tablettes de l'AS ROME mais NICE en demande 6M d'euros. S'il part, NICE se retournerait surement vers DELLE en echange de TRAORE.
-
La possibilité d'un tel échange avait déjà été envisagé il y a un bout de temps, mais j'y crois pas trop...
-
Pas sûr que le temps joue en défaveur du FCM. Si effectivement Roy ne compte pas sur Traoré, les dirigeants de l'OGCN ne prendront pas le risque de traîner un joueur dont l'entraîneur ne veut plus et tâcheront de le transférer/prêter avant la clôture du mercato.
Et au fil des jours, la marge de manoeuvre de l'OGCN se réduira indubitablement. Je ne serais pas étonné par la signature de Traoré quelques heures/jours avant la fin du mercato.
Et au fil des jours, la marge de manoeuvre de l'OGCN se réduira indubitablement. Je ne serais pas étonné par la signature de Traoré quelques heures/jours avant la fin du mercato.
Forum Niçois
Zyxybrack j'ai vu que sur le forum de nice tu a écris que traoré était au siége du fcmetz ce matin!Est-ce vrai?fais tourner l'info sachant qu'il aurait du reprendre l'entrainement ce matin avec nice!
Re: Forum Niçois
T'en as pas marre?Simon a écrit :Zyxybrack j'ai vu que sur le forum de nice tu a écris que traoré était au siége du fcmetz ce matin!Est-ce vrai?fais tourner l'info sachant qu'il aurait du reprendre l'entrainement ce matin avec nice!
Envoie lui un MP.
de quoi je me mêle ?