[Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese

Messagepar DCD » 31 août 2024, 11:31

Meneur de jeu a écrit :
Wezee a écrit : Une explication possible : le club doit vendre pour 15-20 millions chaque saison pour équilibrer les comptes, or pas sûr qu'on arrive à la fin de cette saison à vendre un joueur de cette valeur, on préfère ainsi assurer un montant pour l'été prochain (une partie des 15-20 millions nécessaires) avec la vente d'Arthur Atta
Oui c'est la.seule explication plausible : la fameuse stratégie qui nous impose de vendre 15 millions par an pour faire tourner 3 centres de formation. C'était fait cette année avec Camara et Mikautadze et donc Atta assure une partie des recettes de l'an prochain.
C'est surtout qu'avec le rachat de Mikau, on a pas vendu pour 15 millions en début de saison dernière.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 août 2024, 12:02

Je ne comprend pas ce départ.
Comme je ne comprend pas beaucoup de choses qui se passent au club.
Bref...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 août 2024, 12:38

Aujourd'hui les balles de tennis c'est pas sur le terrain qu'elles seraient jetées...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 août 2024, 12:44

Capitaine Fracasse a écrit : Aujourd'hui les balles de tennis c'est pas sur le terrain qu'elles seraient jetées...
C'est clair que sur ce forum certains les mériteraient

Laz

Messagepar Laz » 31 août 2024, 12:53

Je veux bien entendre les difficultés financières mais tu peux pas décemment parler d’un projet autour d’atta pour moins d’un mois après le vendre le dernier jour

Là je suis écœuré

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2024, 13:03

sogood a écrit : Quand un club implanté en Série A vient frapper à la porte d'un joueur mis plus ou moins au placard la saison dernière en L1, pas titulaire en L2, je comprends sa volonté de montrer qu'il mérite mieux que ce que certains ont pensé de lui.

Il aurait pu faire preuve de patience avec un coach qui cette saison lui aurait donné sa chance. Seul reproche.

Mais honnêtement, les longs mois avec Boloni ont laissé énormément de traces chez certains éléments.

Je lui souhaite une belle carrière et réjouissons nous que d'autres n'aient pas été au bout de leur envie de voir ailleurs.
Arrêtez voir avec Boloni, celui qui décide c’est Bernard Serin et c’est l’unique responsable du marasme dans lequel est embourbé le FC METZ depuis sa prise de fonctions !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 août 2024, 13:16

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : Encore un bon joueur vendu bien trop tôt avant même qu'on ait pu en profiter sportivement....

Il est vraiment tant que Bernard Serin s'en aille!

Cette vente ne répond à aucune logique ni sportive ni financière.
C'est une honte!

Je n'ai plus aucune confiance en cette direction qui en plus d'avoir affaibli sportivement notre club depuis sa prise de fonction réussit lentement mais sûrement, année après année, a éteindre ma passion pour le FC Metz'
+1 comme d’habitude
J’attends les explications de Sogood qui nous disait que la politique sportive était de construire autour des jeunes et bien sûr celles de DCD, l’éternel défendeur de Bernard Serin !
Rien d'autre à ajouter.
Je continue à regarder les matchs mais je ne crois plus en cette direction ni en son président.

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 31 août 2024, 13:18

aliosha a écrit :
sogood a écrit : Quand un club implanté en Série A vient frapper à la porte d'un joueur mis plus ou moins au placard la saison dernière en L1, pas titulaire en L2, je comprends sa volonté de montrer qu'il mérite mieux que ce que certains ont pensé de lui.

Il aurait pu faire preuve de patience avec un coach qui cette saison lui aurait donné sa chance. Seul reproche.

Mais honnêtement, les longs mois avec Boloni ont laissé énormément de traces chez certains éléments.

Je lui souhaite une belle carrière et réjouissons nous que d'autres n'aient pas été au bout de leur envie de voir ailleurs.
Arrêtez voir avec Boloni, celui qui décide c’est Bernard Serin et c’est l’unique responsable du marasme dans lequel est embourbé le FC METZ depuis sa prise de fonctions !
On va jouer sur les mots... Marasme ça colle quand on parle de Nancy, Sochaux, Bordeaux etc.
A Metz, on va parler d'absence de cohérence et de vision sportive à court et moyen terme. Jusqu'à hier, grosso modo 20h, on était - je devenais - moins sceptique. A voir.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 31 août 2024, 13:25

Couleurdhiver a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec ton 1er paragraphe et je fais partie de ceux qui remercient le Président pour tout ce qu'il a fait et fait pour notre club.

Par contre, ton sous-entendu à la fin laisse songeur... :-X Je ne crois pas à autre chose qu'une belle amitié pour ma part.
Être pote avec un mafieux, soit... Mais ils ne sont pas seulement amis, il y a de l'influence dans les transactions du club donc bon. C'est tout de suite plus gênant. Je ne sais pas comment on pourrait qualifier le transfert de Skuka.
Quand je disais "je ne crois pas", j'aurais dû dire "je ne peux pas croire"... j'espère seulement que tu as tort... :-(

charly

Messagepar charly » 31 août 2024, 13:27

Chaque départ devra être compensé ................. :chut;

Revenir à « Passion Grenat »