[Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese
- Damien57
Re: [Site off] Arthur Atta transféré à l’Udinese
On attend sagement son remplaçant...
- pierre57000
Les memes qui descendaient Atta il y a ........1 match pleurent son départ.
Quand je voit notre 11 et les jeunes qui poussent derrière, en L2., je ne suis pas inquiète
Je le serais le jour où B.Serin partira et que mon aura un Lopez, Textor et cie ou que l'on deviendra une filiale d'un club de Liga ou de première ligue.
Quand je voit notre 11 et les jeunes qui poussent derrière, en L2., je ne suis pas inquiète
Je le serais le jour où B.Serin partira et que mon aura un Lopez, Textor et cie ou que l'on deviendra une filiale d'un club de Liga ou de première ligue.
-
Je partage entièrement ton avis, je rajouterai que cela se passe toujours à la dernière minute, ne pas y voir quelque chose de négatifOliiviier57 a écrit : Mdrrr apparement le projet était de faire une équipe autour de Atta … Cette vente est juste un foutage de gueule . Comment tu veux jouer la montée en vendant un de tes meilleurs joueurs à un poste où on est déjà dépourvu ??? Ce mercato est honteux , un prêt , un retour d’un ancien et deux joueurs de ton club satellite dont un déjà reparti la bas … Serin ne respecte nullement ces supporters depuis 15 ans . C’est honteux cette psuedo politique sportive . Je veux bien comprendre que le club a des dettes mais de là à ne faire aucun effort c’est juste scandaleux . Y’a plus que espérer que Deminguet se blesse pas .

Terrible ce qui nous arrive les gars, le manque d'ambition dans toute sa splendeur.
- DCD
T'as vraiment des marottes. Faudrait penser à consulter.aliosha a écrit :+1 comme d’habitudeget_up_kids a écrit : Encore un bon joueur vendu bien trop tôt avant même qu'on ait pu en profiter sportivement....
Il est vraiment tant que Bernard Serin s'en aille!
Cette vente ne répond à aucune logique ni sportive ni financière.
C'est une honte!
Je n'ai plus aucune confiance en cette direction qui en plus d'avoir affaibli sportivement notre club depuis sa prise de fonction réussit lentement mais sûrement, année après année, a éteindre ma passion pour le FC Metz'
J’attends les explications de Sogood qui nous disait que la politique sportive était de construire autour des jeunes et bien sûr celles de DCD, l’éternel défendeur de Bernard Serin !
Le remplaçant du remplaçant ? Dans le groupe, c'est A. TOURE apparemment.Damien57 a écrit : On attend sagement son remplaçant...
-
Il va revenir en prêt en janvier quand on sera 6 ou 7eme.Sauzee a écrit : Sportivement c'est se tirer une balle dans le pied pas sûr non-plus qu Arthur joue là bas
Bref sans arrivée derrière ça n a aucun sens
Après ici c'est Metz aimer ce Club c'est une forme de maladie mentale masochiste
-
J’ai vraiment un problème avec ce dicton, à l’oral y a pas de souci, à l’écrit je l’écris toujours à l’enversEvargalo a écrit :C'est le contraire !hiddentw a écrit : Y a un dicton anglais qui dit "Fool me once shame on me, fool me twice shame on you".
https://en.m.wiktionary.org/wiki/fool_m ... hame_on_me

- Couleurdhiver
T'imagines pas à quel point c'est réciproque.lalorrainégrena a écrit :Quand je disais "je ne crois pas", j'aurais dû dire "je ne peux pas croire"... j'espère seulement que tu as tort...Couleurdhiver a écrit :
Être pote avec un mafieux, soit... Mais ils ne sont pas seulement amis, il y a de l'influence dans les transactions du club donc bon. C'est tout de suite plus gênant. Je ne sais pas comment on pourrait qualifier le transfert de Skuka.![]()
-
J'imagine...Couleurdhiver a écrit :T'imagines pas à quel point c'est réciproque.lalorrainégrena a écrit :
Quand je disais "je ne crois pas", j'aurais dû dire "je ne peux pas croire"... j'espère seulement que tu as tort...![]()
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il n’avait pas le niveau … trop technique pour notre jeu. 

- platypus
J'aimais bien j'espère pour lui qu'il va faire une grande carrière et découvrir des top clubs.