Le truc, c'est que (sauf si j'ai laissé passer une info importante et fiable) on ne sait finalement pas grand chose de cette pistesup'demetz a écrit :Qu'on l'envoie sur les roses ce mec. Il a pas de club et il chipote ? Ben qu'il aille voir ailleurs. On a encore perdu du temps avec ce prétentieux.belobog a écrit :
C'est ce que je commence à me dire aussi...
D'un autre coté et si j'ai bien vu, la seule source ayant évoqué ces "discussions avancées" c'est foot mercato (les autres se contentant de reprendre l'info)
Si ça se trouve, on apprendra prochainement qu'il n'y a jamais eu ni discussion, ni même contact avec ce joueur![]()
(je dis ça pour conjurer le sort parce que j'espère vraiment une recrue au milieu, Stambouli ou autre)
Et on est tous (moi le premier) en train de spéculer sur les intentions du joueur et de se braquer contre lui.
En imaginant Arpinon qui l'appelle tous les jours au téléphone et Stambouli qui lui répond invariablement "je te dirai demain, là j'attend mieux que ton club de nazes mais j'ai pas toujours pas de réponse"
Si ca se trouve, c'est pas ça du tout. La piste est peut-être déjà refermée depuis un moment, la cellule de recrutement est en train de chercher quelqu'un d'autre ou alors il a déjà été convenu qu'on ne recruterai plus personne...