[Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion très avancée avec Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: [Foot Mercato] Benjamin Stambouli en discussion avancée avec Metz

Messagepar belobog » 05 sept. 2024, 13:31

sup'demetz a écrit :
belobog a écrit :

C'est ce que je commence à me dire aussi...

D'un autre coté et si j'ai bien vu, la seule source ayant évoqué ces "discussions avancées" c'est foot mercato (les autres se contentant de reprendre l'info)

Si ça se trouve, on apprendra prochainement qu'il n'y a jamais eu ni discussion, ni même contact avec ce joueur :-P

(je dis ça pour conjurer le sort parce que j'espère vraiment une recrue au milieu, Stambouli ou autre)
Qu'on l'envoie sur les roses ce mec. Il a pas de club et il chipote ? Ben qu'il aille voir ailleurs. On a encore perdu du temps avec ce prétentieux.
Le truc, c'est que (sauf si j'ai laissé passer une info importante et fiable) on ne sait finalement pas grand chose de cette piste

Et on est tous (moi le premier) en train de spéculer sur les intentions du joueur et de se braquer contre lui.
En imaginant Arpinon qui l'appelle tous les jours au téléphone et Stambouli qui lui répond invariablement "je te dirai demain, là j'attend mieux que ton club de nazes mais j'ai pas toujours pas de réponse"

Si ca se trouve, c'est pas ça du tout. La piste est peut-être déjà refermée depuis un moment, la cellule de recrutement est en train de chercher quelqu'un d'autre ou alors il a déjà été convenu qu'on ne recruterai plus personne...
Dernière modification par belobog le 05 sept. 2024, 13:37, modifié 2 fois.

bricooo

Messagepar bricooo » 05 sept. 2024, 13:32

J’ose espérer qu’après une si longue hésitation, cette piste ne soit plus d’actualité.
Si il préfère être sans emploi plutôt que de jouer dans un projet où il pourrait être titulaire à terme dans une équipe jouant le haut de tableau de ligue 2. Qu’il reste la où il est, et prenons une personne peut être moins talentueuse, ou ayant une carrière moins grande que la sienne mais qui a envie de venir à Metz.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 sept. 2024, 13:36

sup'demetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Sup, rien ne dit que ce n'est pas le club qui hésite.
J'en suis pas sûr. On sait depuis longtemps que le club cherche un milieu de terrain, donc s'il avait donné son accord il serait déjà à l'entraînement.
Nous verrons bien d'ici peu .... :-P

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 sept. 2024, 13:49

alain0157 a écrit :
sup'demetz a écrit :

J'en suis pas sûr. On sait depuis longtemps que le club cherche un milieu de terrain, donc s'il avait donné son accord il serait déjà à l'entraînement.
Nous verrons bien d'ici peu .... :-P
Et on ne peut faire que çà mon cher alain, attendre et espérer une bonne nouvelle.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 05 sept. 2024, 14:03

Perso, j'aimerai bien qu'il vienne. Cela permettrait à J.Deminguet d'être libéré de certaines taches défensives et G.Hein de jouer plus haut, autour du 9.
En mode "Attente" donc .

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 05 sept. 2024, 14:06

Loloavelo a écrit : Perso, j'aimerai bien qu'il vienne. Cela permettrait à J.Deminguet d'être libéré de certaines taches défensives et G.Hein de jouer plus haut, autour du 9.
En mode "Attente" donc .
Tu vas attendre longtemps alor... :slip:

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 05 sept. 2024, 14:17

Un grand merci au club pour son absence de communication.
On ne demande pas à savoir où en est ce dossier spécifique, s'il existe.
Ce serait juste appréciable que le club communique clairement sa volonté (ou non) de se renforcer.
Le Mignan qui dit "svp" et un grand vide derrière, c'est pas brillant.

belobog

Messagepar belobog » 05 sept. 2024, 14:25

Letherc0re a écrit : Un grand merci au club pour son absence de communication.
On ne demande pas à savoir où en est ce dossier spécifique, s'il existe.
Ce serait juste appréciable que le club communique clairement sa volonté (ou non) de se renforcer.
Le Mignan qui dit "svp" et un grand vide derrière, c'est pas brillant.
L'une des dernières fois où il y avait eu ce type de communication, c'était sur le recrutement d'un 10 de niveau international. Avec le résultat que l'on connait...

Donc même si j'aimerai moi aussi avoir quelques infos et certitudes supplémentaires, je me dit que, stratégiquement, mieux vaut parfois ne pas communiquer que de susciter de vains espoirs

metz011

Messagepar metz011 » 05 sept. 2024, 14:33

Le problème c'est que stambouli doit savoir aussi qu'on a personne qui colle mieux au manque de l'équipe que lui ( profil type de ce qu'il nous faut) et en plus mtn il faut un joueur libre ou un joueur du championnat français ( donc ça réduit encore le champ des possibilités)

Hé oui quand on anticipe pas...

belobog

Messagepar belobog » 05 sept. 2024, 14:48

metz011 a écrit : Le problème c'est que stambouli doit savoir aussi qu'on a personne qui colle mieux au manque de l'équipe que lui ( profil type de ce qu'il nous faut) et en plus mtn il faut un joueur libre ou un joueur du championnat français ( donc ça réduit encore le champ des possibilités)

Hé oui quand on anticipe pas...
Il y a peut-être ça mais peut-être aussi (ça a déjà été suggéré) un décalage entre ce que Metz est prêt à débourser en salaire et ce que Stambouli estime valoir

D'un coté, quand je vois le budget annoncé de Metz cette année, je me dis que les salaires proposés aux nouveaux joueurs ne doivent pas forcément voler très haut (toutes choses étant égales par ailleurs et avec sans doute un effort pour faire revenir Hein)

D'un autre coté, Stambouli (comme d'autres joueurs sans doute) n'ont pas forcément encore totalement intégré que le contexte étant ce qu'il est, les gros salaires pour des joueurs moyens ou en fin de cycle, c'est plus vraiment d'actualité

Bref, dans cette période de transition, je peux aussi comprendre que l'offre et la demande aient des difficultés à se rencontrer et à s'ajuster
Dernière modification par belobog le 05 sept. 2024, 15:18, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »