DCD a écrit :Ribéry non plus ne s'attendait pas à l'affaire Zahia !Carlingeois a écrit :
Mikau a signé à l'OL mais il ne s'attendait pas à Zaha.

DCD a écrit :Ribéry non plus ne s'attendait pas à l'affaire Zahia !Carlingeois a écrit :
Mikau a signé à l'OL mais il ne s'attendait pas à Zaha.
4-0 à 25 minutes de la finLakota_FFI a écrit : Mikau et la Géorgie qui se régale contre une triste république tchèque
Total régal !Lakota_FFI a écrit : Mikau et la Géorgie qui se régale contre une triste république tchèque
Le PSG n'en voulait pas, sinon il l'aurait eu.franz a écrit :Total régal !Lakota_FFI a écrit : Mikau et la Géorgie qui se régale contre une triste république tchèque
C'est au PSG qu'il fallait vendre Mikautadze, quand on voit le prix qu'ils ont mis a l'époque sur Ekitike....
Va dire ça à UdolDCD a écrit :Le PSG n'en voulait pas, sinon il l'aurait eu.franz a écrit :
Total régal !
C'est au PSG qu'il fallait vendre Mikautadze, quand on voit le prix qu'ils ont mis a l'époque sur Ekitike....
Je sais, c'était juste pour la rime !lalorrainégrena a écrit :Va dire ça à UdolDCD a écrit :
Le PSG n'en voulait pas, sinon il l'aurait eu.![]()
Je rigole, je sais, ça n'a rien à voir
Gipsy a écrit :Je sais, c'était juste pour la rime !lalorrainégrena a écrit :
Va dire ça à Udol![]()
Je rigole, je sais, ça n'a rien à voir![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, shadowcaser57, Vieux CA Messin et 253 invités