Je sais, c'était juste pour la rime !lalorrainégrena a écrit :Va dire ça à UdolDCD a écrit :
Le PSG n'en voulait pas, sinon il l'aurait eu.![]()
Je rigole, je sais, ça n'a rien à voir

Je sais, c'était juste pour la rime !lalorrainégrena a écrit :Va dire ça à UdolDCD a écrit :
Le PSG n'en voulait pas, sinon il l'aurait eu.![]()
Je rigole, je sais, ça n'a rien à voir
Gipsy a écrit :Je sais, c'était juste pour la rime !lalorrainégrena a écrit :
Va dire ça à Udol![]()
Je rigole, je sais, ça n'a rien à voir![]()
Heureusement que le club ne mise pas sur la formation !champ d'or a écrit : Godart à Mondorf les bains après une pige à Epinal.
Toussaint à l'APL Metz après une pige au SR Colmar (N2).
Larrière à la Jeunesse d'Esch.
Deher au chômage après une pige à Thionville.
Peugnet au Progrès Niederkorn.
Vincent Collet à Thionville.
Amadou Dia Ndiaye au Maroc (qu'Olivier Perrin décrivait comme l'attaquant le plus doué ayant signé au FC Metz, source interview Est Républicain 17/02/2020)
Ceux à qui on prédisait un bel avenir sont revebus au monde amateur ou semi pro.
Sinon il se fait une raison et fini sa carrière là où il sait réussir.bricooo a écrit : L’importance de la confiance chez un joueur. À Metz il était sur un petit nuage. Espérons pour lui que ça va mieux se passer à Lyon.
Je pensais que Lucas Toussaint aurait encore une petite carrière honorable en D2/N1 devant lui. C'était un joueur polyvalent qui était pas si mauvais que ça. Il n'a même pas 30 ans. Dommage.champ d'or a écrit : Godart à Mondorf les bains après une pige à Epinal.
Toussaint à l'APL Metz après une pige au SR Colmar (N2).
Larrière à la Jeunesse d'Esch.
Deher au chômage après une pige à Thionville.
Peugnet au Progrès Niederkorn.
Vincent Collet à Thionville.
Amadou Dia Ndiaye au Maroc (qu'Olivier Perrin décrivait comme l'attaquant le plus doué ayant signé au FC Metz, source interview Est Républicain 17/02/2020)
Ceux à qui on prédisait un bel avenir sont revebus au monde amateur ou semi pro.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, InSerinWeTrust, Vieux CA Messin et 109 invités