[site off] Benjamin Stambouli est Messin !
- Irphaeus
Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !
Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ... 

- InSerinWeTrust
Effectivement, Malouda et quelques années auparavant Wiltord ont chacun 5 ou 6 titres majeurs ( champions de France où d'Angleterre) et de multiples sélections en EdF. Il n'en demeure pas moins que cela fait près de 10 ans que nous n'avons pas eu un joueur de ce calibre. Bienvenue à lui.Poco a écrit :Mais nimp il y a un univers d'écart entre Malouda et Stambouli. Assou Ekotto oui pourquoi pas en plus les 2 sont passés a Tottenhamalain0157 a écrit :
Suis assez d'accord.
- dutcom
On va peut être attendre avant d'être définitif non? Il n'a pas réussi à s'imposer à Reims qui avait un coach en partance et qui a fait une 2e partie de saison assez dégueulasse, la dynamique et la division ne sont pas les mêmes. En plus il a subit une blessure.Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ...![]()
Et puis Traoré aussi tout le monde le voyait cramé, pourtant...
Stambouli est messin maintenant donc à fond derrière lui et l'équipe non?
Absolument.dutcom a écrit :On va peut être attendre avant d'être définitif non? Il n'a pas réussi à s'imposer à Reims qui avait un coach en partance et qui a fait une 2e partie de saison assez dégueulasse, la dynamique et la division ne sont pas les mêmes. En plus il a subit une blessure.Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ...![]()
Et puis Traoré aussi tout le monde le voyait cramé, pourtant...
Stambouli est messin maintenant donc à fond derrière lui et l'équipe non?
Lui donner le bénéfice du doute, c'est le minimum vu son CV.
-
Ils ont retrouvé le fameux carnet d'adressesScoubydoo a écrit : En tout cas, la direction et la cellule de recrutement mettent en œuvre ce qu'ils ont annoncé, à savoir recruter uniquement si cela apporte une plus-value au groupe.
Honnêtement, si en juin on m'avait dit que le Club recruterait Deminguet, Hein et Stambouli, j'aurais signé.
Je trouve cela très cohérent.
Et bienvenue à lui. J'ai toujours bien aimé le joueur même si je l'ai surtout vu jouer lorsqu'il évoluait à Montpellier.
-
Un Benjamin avec de l expérience

-
Bienvenue à lui.
-
Bienvenue a lui..
-
Stambouli est également champion de France.InSerinWeTrust a écrit :Effectivement, Malouda et quelques années auparavant Wiltord ont chacun 5 ou 6 titres majeurs ( champions de France où d'Angleterre) et de multiples sélections en EdF. Il n'en demeure pas moins que cela fait près de 10 ans que nous n'avons pas eu un joueur de ce calibre. Bienvenue à lui.Poco a écrit :
Mais nimp il y a un univers d'écart entre Malouda et Stambouli. Assou Ekotto oui pourquoi pas en plus les 2 sont passés a Tottenham
-
John Boye129 a écrit :Assou Ekotto ?InSerinWeTrust a écrit : Quel est le dernier joueur que nous avons eu avec un tel pédigrée ?