[site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Messagepar Irphaeus » 10 sept. 2024, 19:49

Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ... :-(

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 sept. 2024, 19:52

Poco a écrit :
alain0157 a écrit :

Suis assez d'accord.
Mais nimp il y a un univers d'écart entre Malouda et Stambouli. Assou Ekotto oui pourquoi pas en plus les 2 sont passés a Tottenham
Effectivement, Malouda et quelques années auparavant Wiltord ont chacun 5 ou 6 titres majeurs ( champions de France où d'Angleterre) et de multiples sélections en EdF. Il n'en demeure pas moins que cela fait près de 10 ans que nous n'avons pas eu un joueur de ce calibre. Bienvenue à lui.

dutcom

Messagepar dutcom » 10 sept. 2024, 19:57

Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ... :-(
On va peut être attendre avant d'être définitif non? Il n'a pas réussi à s'imposer à Reims qui avait un coach en partance et qui a fait une 2e partie de saison assez dégueulasse, la dynamique et la division ne sont pas les mêmes. En plus il a subit une blessure.
Et puis Traoré aussi tout le monde le voyait cramé, pourtant...
Stambouli est messin maintenant donc à fond derrière lui et l'équipe non?

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 10 sept. 2024, 20:04

dutcom a écrit :
Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ... :-(
On va peut être attendre avant d'être définitif non? Il n'a pas réussi à s'imposer à Reims qui avait un coach en partance et qui a fait une 2e partie de saison assez dégueulasse, la dynamique et la division ne sont pas les mêmes. En plus il a subit une blessure.
Et puis Traoré aussi tout le monde le voyait cramé, pourtant...
Stambouli est messin maintenant donc à fond derrière lui et l'équipe non?
Absolument.
Lui donner le bénéfice du doute, c'est le minimum vu son CV.

Franco57

Messagepar Franco57 » 10 sept. 2024, 20:15

Scoubydoo a écrit : En tout cas, la direction et la cellule de recrutement mettent en œuvre ce qu'ils ont annoncé, à savoir recruter uniquement si cela apporte une plus-value au groupe.

Honnêtement, si en juin on m'avait dit que le Club recruterait Deminguet, Hein et Stambouli, j'aurais signé.

Je trouve cela très cohérent.

Et bienvenue à lui. J'ai toujours bien aimé le joueur même si je l'ai surtout vu jouer lorsqu'il évoluait à Montpellier.
Ils ont retrouvé le fameux carnet d'adresses

Mogway

Messagepar Mogway » 10 sept. 2024, 20:20

Un Benjamin avec de l expérience🙂

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 10 sept. 2024, 20:27

Bienvenue à lui.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 10 sept. 2024, 20:31

Bienvenue a lui..

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 sept. 2024, 20:33

InSerinWeTrust a écrit :
Poco a écrit :

Mais nimp il y a un univers d'écart entre Malouda et Stambouli. Assou Ekotto oui pourquoi pas en plus les 2 sont passés a Tottenham
Effectivement, Malouda et quelques années auparavant Wiltord ont chacun 5 ou 6 titres majeurs ( champions de France où d'Angleterre) et de multiples sélections en EdF. Il n'en demeure pas moins que cela fait près de 10 ans que nous n'avons pas eu un joueur de ce calibre. Bienvenue à lui.
Stambouli est également champion de France.

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 sept. 2024, 20:36

129 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Quel est le dernier joueur que nous avons eu avec un tel pédigrée ?
Assou Ekotto ?
John Boye

Revenir à « Passion Grenat »