FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2024, 16:38

Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
Ah oui ? Alors que le FC Metz est à 2 points du leader et à 29 journées de la fin ?
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire ... :-(

gg67

Messagepar gg67 » 21 sept. 2024, 16:39

Wezee a écrit : Bon bah voilà... Avec ce match nul, le FC Metz va probablement rester en Ligue 2
C'est du second degré?

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 21 sept. 2024, 16:39

Patsupfcmetz a écrit :
pseudoanumero69 a écrit :
ca n'est donc pas sur 5 matchs que tu assènes un définitif "il me gave ce coach", mais sur UN SEUL FAIT DE JEU? (fait de jeu qui au passage a très bien été expliqué par les commentateurs).
tu t'enfonces dans le ridicule.
J’ai précisé sur la gestion de ce match … il s’est clairement planté.
T'as précisé apres :-P

Oui il s'est planté. Bon. Ca arrive. C'est comme ça.
Si a chaque fois que tu te plantes dans la vie tout le monde autour de toi réagit comme toi, bah dis donc...

Une saison c'est long, Lorient c'est pas Fréjus, c'est une équipe qui l'an passé était en L1, avec 80m€ de budget, était taillée pour jouer la 8eme place, et qui a un gardien international dans une selection européenne de qualité, et probablement le meilleur milieu et 3 des 5 meilleurs attaquants de L2.

Si se planter c'est décrocher un nul contre cette équipe là, alors en ne se plantant pas on va rouler sur la ligue 2 :-D

Il s'est planté. c'est comme ca.
Si ca t'énerve à ce point, va marcher 10mn, ca ira mieux apres. le résultat ne changera pas, mais toi tu iras mieux :-D

Le championnat est long, il faut rester humble et patient, et accepter de ne pas toujours gagner.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2024, 16:39

Deki a écrit : Terminé. Dommage mais ça permet de maintenir l'invincibilité. Aucune défaite encore alors qu'on a joué 3 gros du championnat.
Oui mais seulement 3 points sur 9 lors des trois premiers matchs à domicile ! :-(

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 sept. 2024, 16:40

Lamobilette92 a écrit : Milieu de terrain cuit: Deminguet et Nduquidi inexistant.
Entrée très mauvaise de Candé
A un degré moindre j'ajouterais Hein, j'en attendais un peu plus.

Billou Grenat

Re: FC Metz - FC Lorient : Le live 1-1

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2024, 16:41

get_up_kids a écrit : J'ai pas vu tout le match, juste la fin.
Et pour moi y a penalty sur Asoro juste avant l'égalisation lorientaise
C'est clair ! On se fait voler une fois de plus, on commence à avoir l'habitude ...

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 sept. 2024, 16:42

Billou Grenat a écrit :
get_up_kids a écrit : J'ai pas vu tout le match, juste la fin.
Et pour moi y a penalty sur Asoro juste avant l'égalisation lorientaise
C'est clair ! On se fait voler une fois de plus, on commence à avoir l'habitude ...
Merci on est d'accord !
Pour Bein ça se discute même pas il n'y a pas faute.
Pour moi il joue tout sauf le ballon sur l'action.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 sept. 2024, 16:45

Diallo et Sané sont trop limites pour des matchs de ce niveau. On a laissé le ballon et on se fait punir alors qu'on doit gagner ce match. Place au match de mardi avec le prochain 1-1 à St Symphorien.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 sept. 2024, 16:51

J’ai été attentifs aux messages de certains concernant N’duquidi…
Aujourd’hui, je ne change pas ma vision des choses : il est nul et n’a ps le niveau.
Match nul logique, on était au dessus mais on a pas joué en 2 eme.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 21 sept. 2024, 16:55

Forcément déçu du résultat, c'est 2 points de perdus d'une part à cause de la frilosité du coach qui passe à 5 derrière, ce qui laisse beaucoup plus d'espaces au milieu à Lorient et qui nous limite dans la possibilité de faire le break. D'autre part le penalty non sifflé, pour moi à aucun moment le défenseur joue le ballon et il tamponne Asoro dans la surface.

Très bon match d'Ouki Chan qui nous permet d'avoir ce point sinon c'est zéro, il a fait au moins 4 arrêts décisifs et comme ce n'est pas superman, il ne peut pas tout arrêter.

Je trouve qu'on a pas assez frappé au but, il y a eu plusieurs occasions où je me suis dit qu'il valait mieux frapper que de vouloir rentrer dans le but avec le ballon. J'ai aimé la tentative de Kouao, il aurait fallu le tenter plus souvent je pense.

Revenir à « Passion Grenat »