----------------------Oukidja
Colin----------cande------sane-----udol
------------alpha------deminguet
Jallow-------------------------------------asoro
---------------sabaly------elisor
Metz Martigues, vos compos
-
Re: Metz Martigues, vos compos
Tu ne gagnes pas contre Martigues, tu n'as rien à faire en L2.
-
Euh ? Cela voudrait dire qu'on aurait le niveau National ?Sssasasaroyan a écrit : Tu ne gagnes pas contre Martigues, tu n'as rien à faire en L2.

-
----------------------Oukidja----------------------
Kouao----------Traoré------Candé-----Udol---
Jallow---Deminguet-----Nduquidi-----Hein---
--------------Asoro---------Sabaly--------------
Kouao----------Traoré------Candé-----Udol---
Jallow---Deminguet-----Nduquidi-----Hein---
--------------Asoro---------Sabaly--------------
-
Oukidja
Kouao
Traoré
Candé
Udol
Deminguet
Hein
Jallow
Sabaly
Asoro
Elisor
Kouao
Traoré
Candé
Udol
Deminguet
Hein
Jallow
Sabaly
Asoro
Elisor
- champ d'or
Sadibou Sané ne peut-il pas jouer un cran plus haut ?Nikelkrom a écrit : La problématique est davantage à la récupération où le milieu s'est fait aisément transpercer face à Lorient, mais en dehors d'Alpha Touré, il n'y a guère de solution, Stambouli étant encore trop juste.
J'ose espérer que Martigues a des problématiques de gestion d'effectif au moins aussi importante que les nôtres pour une semaine à 3 matchs et que le renouvellement du 11 de départ ne sera pas la cause d'un 4ème match sans victoire à domicile.
- _Chris.
Il est vraiment hyper important de casser la dynamique négative à domicile.champ d'or a écrit :Sadibou Sané ne peut-il pas jouer un cran plus haut ?Nikelkrom a écrit : La problématique est davantage à la récupération où le milieu s'est fait aisément transpercer face à Lorient, mais en dehors d'Alpha Touré, il n'y a guère de solution, Stambouli étant encore trop juste.
J'ose espérer que Martigues a des problématiques de gestion d'effectif au moins aussi importante que les nôtres pour une semaine à 3 matchs et que le renouvellement du 11 de départ ne sera pas la cause d'un 4ème match sans victoire à domicile.
Marquer vite cette fois car les équipes à Laurey on connaît … il mettra le bus on peut en être certain. Probablement plus encore que Laval et Bastia
- Przemysl.
Metz Martigues, vos compos
Sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait autant galéré à St Symphorien. Sur les 3 matchs le seul où on peut se dire qu'on pouvait gagner c'était contre Lorient. Contre Bastia et Laval le nul est presque miraculeux. Cette équipe joue avec la peur au ventre et/ou le frein à main à domicile alors qu'elle est soutenue par son public._Chris. a écrit :Il est vraiment hyper important de casser la dynamique négative à domicile.champ d'or a écrit :
Sadibou Sané ne peut-il pas jouer un cran plus haut ?
Marquer vite cette fois car les équipes à Laurey on connaît … il mettra le bus on peut en être certain. Probablement plus encore que Laval et Bastia
-
Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.Przemysl. a écrit : Sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait autant galéré à St Symphorien. Sur les 3 matchs le seul où on peut se dire qu'on pouvait gagner c'était contre Lorient. Contre Bastia et Laval le nul est presque miraculeux. Cette équipe joue avec la peur au ventre et/ou le frein à main à domicile alors qu'elle est soutenue par son public.
Mais dans le jeu, je pense que c'est Bastia et Laval qui peuvent s'estimer chanceux de repartir avec 1 point.
Contre Lorient , je nous voyais pas gagner ni même tenir un nul sur la deuxième mi temps.
- _Chris.
Je te rejoins totalement. Surtout Bastia c’était totalement miraculeux pour eux de ne pas l’avoir pris avant.franz a écrit :Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.Przemysl. a écrit : Sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait autant galéré à St Symphorien. Sur les 3 matchs le seul où on peut se dire qu'on pouvait gagner c'était contre Lorient. Contre Bastia et Laval le nul est presque miraculeux. Cette équipe joue avec la peur au ventre et/ou le frein à main à domicile alors qu'elle est soutenue par son public.
Mais dans le jeu, je pense que c'est Bastia et Laval qui peuvent s'estimer chanceux de repartir avec 1 point.
Contre Lorient , je nous voyais pas gagner ni même tenir un nul sur la deuxième mi temps.
Laval on a eu moins d’occasions et à la fin c’était un peu n’importe quoi ça partait d’un but à l’autre sans milieu