Metz Martigues, vos compos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: Metz Martigues, vos compos

Messagepar Carrass' » 22 sept. 2024, 17:46

----------------------Oukidja

Colin----------cande------sane-----udol

------------alpha------deminguet

Jallow-------------------------------------asoro

---------------sabaly------elisor

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 sept. 2024, 18:34

Tu ne gagnes pas contre Martigues, tu n'as rien à faire en L2.

Wezee

Messagepar Wezee » 22 sept. 2024, 18:57

Sssasasaroyan a écrit : Tu ne gagnes pas contre Martigues, tu n'as rien à faire en L2.
Euh ? Cela voudrait dire qu'on aurait le niveau National ? :mrgreen:

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2024, 19:30

----------------------Oukidja----------------------
Kouao----------Traoré------Candé-----Udol---
Jallow---Deminguet-----Nduquidi-----Hein---
--------------Asoro---------Sabaly--------------

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 22 sept. 2024, 19:41

Oukidja
Kouao
Traoré
Candé
Udol
Deminguet
Hein
Jallow
Sabaly
Asoro
Elisor

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2024, 19:56

Nikelkrom a écrit : La problématique est davantage à la récupération où le milieu s'est fait aisément transpercer face à Lorient, mais en dehors d'Alpha Touré, il n'y a guère de solution, Stambouli étant encore trop juste.
Sadibou Sané ne peut-il pas jouer un cran plus haut ?

J'ose espérer que Martigues a des problématiques de gestion d'effectif au moins aussi importante que les nôtres pour une semaine à 3 matchs et que le renouvellement du 11 de départ ne sera pas la cause d'un 4ème match sans victoire à domicile.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 sept. 2024, 20:02

champ d'or a écrit :
Nikelkrom a écrit : La problématique est davantage à la récupération où le milieu s'est fait aisément transpercer face à Lorient, mais en dehors d'Alpha Touré, il n'y a guère de solution, Stambouli étant encore trop juste.

J'ose espérer que Martigues a des problématiques de gestion d'effectif au moins aussi importante que les nôtres pour une semaine à 3 matchs et que le renouvellement du 11 de départ ne sera pas la cause d'un 4ème match sans victoire à domicile.
Il est vraiment hyper important de casser la dynamique négative à domicile.

Marquer vite cette fois car les équipes à Laurey on connaît … il mettra le bus on peut en être certain. Probablement plus encore que Laval et Bastia

Przemysl.

Metz Martigues, vos compos

Messagepar Przemysl. » 22 sept. 2024, 20:08

_Chris. a écrit :
champ d'or a écrit :

Il est vraiment hyper important de casser la dynamique négative à domicile.

Marquer vite cette fois car les équipes à Laurey on connaît … il mettra le bus on peut en être certain. Probablement plus encore que Laval et Bastia
Sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait autant galéré à St Symphorien. Sur les 3 matchs le seul où on peut se dire qu'on pouvait gagner c'était contre Lorient. Contre Bastia et Laval le nul est presque miraculeux. Cette équipe joue avec la peur au ventre et/ou le frein à main à domicile alors qu'elle est soutenue par son public.

franz

Messagepar franz » 22 sept. 2024, 20:20

Przemysl. a écrit : Sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait autant galéré à St Symphorien. Sur les 3 matchs le seul où on peut se dire qu'on pouvait gagner c'était contre Lorient. Contre Bastia et Laval le nul est presque miraculeux. Cette équipe joue avec la peur au ventre et/ou le frein à main à domicile alors qu'elle est soutenue par son public.
Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.

Mais dans le jeu, je pense que c'est Bastia et Laval qui peuvent s'estimer chanceux de repartir avec 1 point.

Contre Lorient , je nous voyais pas gagner ni même tenir un nul sur la deuxième mi temps.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 sept. 2024, 20:23

franz a écrit :
Przemysl. a écrit : Sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait autant galéré à St Symphorien. Sur les 3 matchs le seul où on peut se dire qu'on pouvait gagner c'était contre Lorient. Contre Bastia et Laval le nul est presque miraculeux. Cette équipe joue avec la peur au ventre et/ou le frein à main à domicile alors qu'elle est soutenue par son public.
Si tu ne te bases que sur le fait qu'on égalise a la dernière seconde, je veux bien être d'accord avec toi.

Mais dans le jeu, je pense que c'est Bastia et Laval qui peuvent s'estimer chanceux de repartir avec 1 point.

Contre Lorient , je nous voyais pas gagner ni même tenir un nul sur la deuxième mi temps.
Je te rejoins totalement. Surtout Bastia c’était totalement miraculeux pour eux de ne pas l’avoir pris avant.

Laval on a eu moins d’occasions et à la fin c’était un peu n’importe quoi ça partait d’un but à l’autre sans milieu

Revenir à « Passion Grenat »