FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Messagepar flamingo » 23 sept. 2024, 06:35

phil57 a écrit :
sogood a écrit :

Lamine à 2 Deminguet dans chaque pied donc c'est une comparaison osée entre un joueur qui dispute la LDC et un autre qui évolue en L2...
Deminguet sait faire un contrôle et une passe que Camara n’a jamais réussi à faire chez nous !
Deminguet est lent, est dans le vent avec un crochet de poussin et ses passes sont essentiellement vers l'arrière.
Pas étonnant qu'il ne jouait pas à Strasbourg..

Camara choisit ses matchs, il était à ***** toute la saison dernière. Et à Monaco, il se remet à jouer.

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 23 sept. 2024, 09:50

Les +:

- Sabaly, s'il est aussi régulier toute la saison, en 2e attaquant il sera magnifique (il faut juste qu'il gagne encore en efficacité, par ex sur l'action en 2e mi temps qui aurait permis de creuser l'écart)
- Oukidja, des arrêts comme on les aime
- Koffi, comme depuis le début de saison, on ne peut qu'apprécier ce joueur avec une énorme débauche d'énergie

Les +/-:
- Deminguet, plusieurs situations frustrantes où il doit tirer!

Les -:

- Papa Diallo: je trouve qu'il n'apporte pas grand chose offensivement et qu'il défend approximativement
- Ibou Sané: pour sûr du potentiel mais il a été invisible sur ce match
- Les changements en fin de match pour bétonner qui n'ont pas porté leur fruit...

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 23 sept. 2024, 10:03

Pour moi un - pour l'entraineur,avec son changement de schema et avec les 2 remplacements a la 90eime minutes,qui (a mon avis)ne servent a rien si ce n'est peut etre pour les primes de match ?

phil57

Messagepar phil57 » 24 sept. 2024, 10:25

flamingo a écrit :
phil57 a écrit :

Deminguet sait faire un contrôle et une passe que Camara n’a jamais réussi à faire chez nous !
Deminguet est lent, est dans le vent avec un crochet de poussin et ses passes sont essentiellement vers l'arrière.
Pas étonnant qu'il ne jouait pas à Strasbourg..

Camara choisit ses matchs, il était à ***** toute la saison dernière. Et à Monaco, il se remet à jouer.
Ok pas de souci, c’est moi qui voit plus rien !! Je ne contrarie plus certaines personnes ici , on m’a expliqué en MP pourquoi certaine personnes ici ont une version différente du foot et maintenant j’ai compris.

Revenir à « Passion Grenat »