Oui effectivement je suis surement trop dur mais j'essaye de me baser sur les performances des 2 dernières années et pas du moment.belobog a écrit :Pour le coup, je te trouve un peu dur avec lui. C'est effectivement son rôle... mais sans lui on repartait la queue entre les jambesChriss200 a écrit :
En gros il a fait ce qu'on a attend de lui sur ce match, des arrêts sur ligne qui est normalement sa qualité numéro 1.
Je conçois qu'il est sympa, fidèle, etc... mais je reste convaincu qu'il fallait lancer Mirbach cette saison, avec Oukidja en mentor et pour la cdf.
Et puis, s'il joue jusqu'à 41 ans (comme le souhaite apparemment sa femme), ça lui laisse encore du temps pour s'améliorer![]()
Ca n'empêche pas que je suis curieux de voir ce que vaut Mirbach. Et c'est certain que si par bonheur on remonte en L1, c'est pas forcément l'an prochain non plus qu'on le lancera sans garantie sur ce qu'il vaut réellement. Bref, c'est vraiment compliqué niveau timing sur ce genre de poste
Il fait un bon match sur sa ligne ce week end et il peut nous sortir des prestations exceptionnelles comme Lens-Metz, mais il peut aussi faire des erreurs et nous faire perdre des matchs ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Je n'ai plus 100% confiance en lui, perso je ne l'aurais pas prolongé pour être numéro 1 et j'aurais lancé Mirbach cette saison.
Il faut préparer l'avenir,je lui souhaite aussi de jouer jusqu’à 41 ans mais pas forcement chez nous.