Content de voir que tu cites Lô, qui a fait deux interceptions pleines d'autorité en 1 été mis temps, attaquant deux ballons venant en profondeur. Très juste techniquement ( très beau contrôle également sur un ballon venant en cloche), de belles passes en profondeur ou sur les ailes, Posé là où Sané est tout en énergie. Pourquoi pas le revoir face à Troyes, autre équipe faible du championnat et laisser à nouveau Traoré souffler. Il mérite une seconde chance.Ravachol a écrit : +++
Sabaly, la confiance ça aide (quelle magnifique tête !)
Udol, à la fois serein et rageur. Parfait
++
Deminguet, seul en sentinelle devant une défense à 4, il a fait le taf défensif et offensif. Manquait juste un but avec une frappe de loin
Elisor, un peu perso au début, puis très altruiste, hâte qu'il soit à 100%
Oukidja, pas de prise de risque inutile, les bons arrêts ou sorties quand il le fallait
+
Lô, qu'on avait pas vu titulaire depuis un bail et qui a paru sûr de lui et même assez précis et volontaire pour jouer vers l'avant
S.Sané, qui a encore une bonne marge de progression, quand il saura pleinement utiliser sa qualité de passe longue ça va être un régal
Hein, toujours ce côté "un peu partout et un peu nulle part" mais on sent qu'il monte en puissance
Diallo, sa meilleure sortie cette saison
Ibou Sané pour cette action où il fait un geste incroyable qui amène un une deux avec Asoro et son but tout en finesse
Colin, qui a assuré, sans plus, mais rien à redire
+/-
Bokélé, encore un peu trop perso
Adoro encore en manque de vivacité mais un très beau mouvement avec Ibou
Candé, meilleur quand il n'est pas ailier offensif
Stambouli, calme mais sans aucun dépassement de fonction
Jallow, capable de trucs fous et de disparaître, je pense que son positionnement est à l'origine de certaines absences
FC Metz - FC Martigues, les plus et les moins.
- InSerinWeTrust
Re: FC Metz - FC Martigues, les plus et les moins.
- batou le grenat
Tellement peu sollicitée par ces martégaux que ça en devient difficile d'en juger.verlainenco a écrit : La charniere Sane - Lo ca a donné quoi?
Sereine (mais face à un adversaire d'une faiblesse rare) pour te répondre !
-
Les plus :
-Hein et Elisor qui vont monter en puissance .
- Stambouli qui à mon avis formera une belle paire avec Deminguet. Le premier fait une bonne entrée. Le second fait enfin un match accompli.
-L'entrée de Bokele
-Postes doublés sans qu'on ait vu deux hommes forts du collectifs : Kouao et Traoré.
-Sabaly et Udol qui confirment.
-Asoro que je vois plein de bonne volonté.
-Continuer à jouer pour marquer. Et Dieu sait qu'on en a connu des émotions avec les différences de but.
Les moins :
- La défense. Dès qu'on est mis un peu en difficulté il y a action de but.
-C'est peut-être sévère mais Colin doit apporter plus dans son couloir.
-Jallow qui sans faire un mauvais match n'arrive pas à se situer j'ai l'impression.
-Hein et Elisor qui vont monter en puissance .
- Stambouli qui à mon avis formera une belle paire avec Deminguet. Le premier fait une bonne entrée. Le second fait enfin un match accompli.
-L'entrée de Bokele
-Postes doublés sans qu'on ait vu deux hommes forts du collectifs : Kouao et Traoré.
-Sabaly et Udol qui confirment.
-Asoro que je vois plein de bonne volonté.
-Continuer à jouer pour marquer. Et Dieu sait qu'on en a connu des émotions avec les différences de but.
Les moins :
- La défense. Dès qu'on est mis un peu en difficulté il y a action de but.
-C'est peut-être sévère mais Colin doit apporter plus dans son couloir.
-Jallow qui sans faire un mauvais match n'arrive pas à se situer j'ai l'impression.
- remelach
Je n'arrive pas trop à comprendre les commentaires concernant Elisor .
A part sa passe décisive pour la tête de Sabaly (OK , c'est bien), son travail en 9 est insuffisant, ses placements et son manque de gnac également.
Pour moi, dans un match comme celui d'hier soir, il doit marquer (Sané l'a fait lui!).
Ce joueur donne l'impression de, après les résultats ne confirment pas cette impression.
A part sa passe décisive pour la tête de Sabaly (OK , c'est bien), son travail en 9 est insuffisant, ses placements et son manque de gnac également.
Pour moi, dans un match comme celui d'hier soir, il doit marquer (Sané l'a fait lui!).
Ce joueur donne l'impression de, après les résultats ne confirment pas cette impression.
- grizzlygrenat
Les + :
Une performance collective aboutie, carton plein + clean sheet - avec une place de leader du championnat à la clé.
Le triplé parfait de Sabaly - pied droit, pied gauche, tête
Ce bijou du droit d’Udol
On a pu faire tourner pour gérer les temps de jeu à la 60eme
Les - :
Un match un mardi soir bouuuuhhh
Pas pu aller au stade à cause de contraintes horaires du boulot
Une performance collective aboutie, carton plein + clean sheet - avec une place de leader du championnat à la clé.
Le triplé parfait de Sabaly - pied droit, pied gauche, tête
Ce bijou du droit d’Udol
On a pu faire tourner pour gérer les temps de jeu à la 60eme
Les - :
Un match un mardi soir bouuuuhhh
Pas pu aller au stade à cause de contraintes horaires du boulot
- champ d'or
Il te donne peut être "l'impression de" mais il a été passeur décisif à deux reprises.remelach a écrit : Je n'arrive pas trop à comprendre les commentaires concernant Elisor .
Et je préfère un attaquant de pointe qui dézone pour se retrouver sur un côté et servir un coéquipier qu'une tige qui reste dans la surface pendant 90 minutes et râle quand le ballon n'arrive pas.
-
Je ne suis pas aller au stade hier mais ma voisine de stade semble tenir le même discours que vousremelach a écrit : Je n'arrive pas trop à comprendre les commentaires concernant Elisor .
- Oliiviier57
Pour ceux qui ont vu le match , qu’est ce que ça a donner Falette en face ??
- Ravachol
Lent et fatigué face à la vitesse de Sabaly ou DialloOliiviier57 a écrit : Pour ceux qui ont vu le match , qu’est ce que ça a donner Falette en face ??
Remplacé en deuxième mi temps
-
Les +++ :
Sabaly, Udol
Les++ :
Deminguet, Jallow, Elisor
Candé, Asoro et I. Sané parmi les entrants
Les +:
Oukidja et le reste de la défense (mais n'ont été que trop peu sollicité pour pouvoir briller)
Hein et Diallo
Stambouli et Bokélé parmi les entrants
Les - :
Aucun
Sabaly, Udol
Les++ :
Deminguet, Jallow, Elisor
Candé, Asoro et I. Sané parmi les entrants
Les +:
Oukidja et le reste de la défense (mais n'ont été que trop peu sollicité pour pouvoir briller)
Hein et Diallo
Stambouli et Bokélé parmi les entrants
Les - :
Aucun