Les + :
1ère victoire à domicile et belle victoire
Toute l'équipe au RDV
Les remplaçants qui apportent aussi leur touche (bon même si c'est plus facile de rentrer à 5-0 qu'à 0-1)
Enfin du jeu dans le milieu de terrain après des années de non-foot dans cette zone.
La qualité technique de nos milieux (niveau L1 pour quelques-uns) qui jouent vers l'avant + les attaquants qui sont tous de bon niveau L2 + notre défense largement niveau L2 nous permettent d'être optimistes. On verra sur la durée mais je pense qu'on sera au - top 5 pour au - jouer les barrages de L2. Après si on arrive à ne pas se fourvoyer tout seul, on a largement le niveau d'être dans les 2.
Pas de -. Le carton jaune de notre capitaine fait parti du jeu. Il se donne à fond, c'est le prix à payer pour un défenseur. C'est le 1er suspendu, ce ne sera pas le dernier. Mais on a de quoi voir venir avec notre banc pour cette L2.
FC Metz - FC Martigues, les plus et les moins.
-
- geo alambic
Re: FC Metz - FC Martigues, les plus et les moins.
Les +
Enfin la victoire à la maison
Un beau score
Un triplé, un doublé, Sané qui marque
On a toujours cherché à jouer
On a été sérieux
Pas de but encaissé (Oukidja a fait les parades nécessaires)
Belle ambiance
Les -
Peutêtre Jallow un cran en-dessous
Simon Falette, triste de le voir comme ça
En tribune, les impatients, les destins brisés qui sont meilleurs que les pro, les joueurs de FIFA
PS: après l’entrée de Candé Udol a joué milieu de terrain ?
Enfin la victoire à la maison
Un beau score
Un triplé, un doublé, Sané qui marque
On a toujours cherché à jouer
On a été sérieux
Pas de but encaissé (Oukidja a fait les parades nécessaires)
Belle ambiance
Les -
Peutêtre Jallow un cran en-dessous
Simon Falette, triste de le voir comme ça
En tribune, les impatients, les destins brisés qui sont meilleurs que les pro, les joueurs de FIFA
PS: après l’entrée de Candé Udol a joué milieu de terrain ?

-
Les +++ :
- On a vu du progrès, contre un autre bloc bas, dans la manière de faire circuler le ballon. Je nous ai trouvé moins stérile que contre Bastia et Laval dans le même registre;
- Des joueurs globalement tous en jambes;
- Sabaly qui en progression fulgurante, que de bons choix, que d'adresse;
- Udol très en jambes aussi et grosse activité sur son couloir, il est vrai facilité par le peu de repli à opérer vu l'adversité;
- Leader invaincu en ayant joué, Metz mis à part, les trois supposés gros favoris de ce championnat, à savoir Lorient, le PFC et Bastia.
Les ++ :
- Deminguet en métronome, il est vrai dans un match avec très peu de travail défensif à effectuer. Vrai bon joueur de foot cela étant dit;
- Jallow, pas grand-chose à redire quand il est comme ça avec une vraie qualité de passe et cette capacité à pouvoir faire la dif à peu près n'importe quand, d'autant plus dans une position peu naturelle pour lui;
- Diallo fort utile contre ce genre d'équipe avec sa grosse capacité de percussion. Beaucoup d'occases qui viennent de lui. Doit encore vraiment bosser le dernier geste quand même;
- Elisor qui effectue un très bon retour dans la peau d'un titulaire. A eu l'intelligence de sentir que la défense martégale l'attendait dans un registre de 9 de surface et a reculé quelque peu pour aider Sabaly et Diallo. Propre techniquement, aurait mérité de marquer pour récompenser son match je dirai. Hâte de le voir avec quelques semaines en plus dans les jambes.
Les + :
- Oukidja, pas grand-chose à faire et l'a bien fait, notamment ce petit arrêt à 0-0 qui nous permet d'éviter un scénario à la Bastia;
- La charnière centrale Sané - Lô. A eu relativement peu de choses à faire mais au vu de leur statut, surtout Lô, ce qui a été bien fait reste à mentionné et il y a rien à redire sur leur partition d'hier soir;
- Colin, qui fait son match dans son registre. On sent qu'il est surtout là pour assurer l'équilibre de l'équipe et il le fait plutôt bien même si encore une fois, à mettre en relief vu le niveau de l'adversité..
Les +/- :
- Malgré tout, on a cette impression que si Martigues nous offre pas l'ouverture du score sur un plateau en or, on peut encore passer du temps à 0-0.. Beaucoup de situations certes, mais assez peu d'occasion très chaude au final. Après, forcément, on a déroulé..
- Je vais être sévère mais j'en attends bien plus de Hein.. Je le trouve un peu partout et nul part à la fois;
- Udol suspendu contre Amiens. Sur un match pareil, dommage d'aller prendre un jaune sincèrement.
- On a vu du progrès, contre un autre bloc bas, dans la manière de faire circuler le ballon. Je nous ai trouvé moins stérile que contre Bastia et Laval dans le même registre;
- Des joueurs globalement tous en jambes;
- Sabaly qui en progression fulgurante, que de bons choix, que d'adresse;
- Udol très en jambes aussi et grosse activité sur son couloir, il est vrai facilité par le peu de repli à opérer vu l'adversité;
- Leader invaincu en ayant joué, Metz mis à part, les trois supposés gros favoris de ce championnat, à savoir Lorient, le PFC et Bastia.
Les ++ :
- Deminguet en métronome, il est vrai dans un match avec très peu de travail défensif à effectuer. Vrai bon joueur de foot cela étant dit;
- Jallow, pas grand-chose à redire quand il est comme ça avec une vraie qualité de passe et cette capacité à pouvoir faire la dif à peu près n'importe quand, d'autant plus dans une position peu naturelle pour lui;
- Diallo fort utile contre ce genre d'équipe avec sa grosse capacité de percussion. Beaucoup d'occases qui viennent de lui. Doit encore vraiment bosser le dernier geste quand même;
- Elisor qui effectue un très bon retour dans la peau d'un titulaire. A eu l'intelligence de sentir que la défense martégale l'attendait dans un registre de 9 de surface et a reculé quelque peu pour aider Sabaly et Diallo. Propre techniquement, aurait mérité de marquer pour récompenser son match je dirai. Hâte de le voir avec quelques semaines en plus dans les jambes.
Les + :
- Oukidja, pas grand-chose à faire et l'a bien fait, notamment ce petit arrêt à 0-0 qui nous permet d'éviter un scénario à la Bastia;
- La charnière centrale Sané - Lô. A eu relativement peu de choses à faire mais au vu de leur statut, surtout Lô, ce qui a été bien fait reste à mentionné et il y a rien à redire sur leur partition d'hier soir;
- Colin, qui fait son match dans son registre. On sent qu'il est surtout là pour assurer l'équilibre de l'équipe et il le fait plutôt bien même si encore une fois, à mettre en relief vu le niveau de l'adversité..
Les +/- :
- Malgré tout, on a cette impression que si Martigues nous offre pas l'ouverture du score sur un plateau en or, on peut encore passer du temps à 0-0.. Beaucoup de situations certes, mais assez peu d'occasion très chaude au final. Après, forcément, on a déroulé..
- Je vais être sévère mais j'en attends bien plus de Hein.. Je le trouve un peu partout et nul part à la fois;
- Udol suspendu contre Amiens. Sur un match pareil, dommage d'aller prendre un jaune sincèrement.
-
Il en fait deux des passes décisives.remelach a écrit : Je n'arrive pas trop à comprendre les commentaires concernant Elisor .
A part sa passe décisive pour la tête de Sabaly (OK , c'est bien), son travail en 9 est insuffisant, ses placements et son manque de gnac également.
Pour moi, dans un match comme celui d'hier soir, il doit marquer (Sané l'a fait lui!).
Ce joueur donne l'impression de, après les résultats ne confirment pas cette impression.
Intéressant dans le jeu de remise, participation au jeu.
Tu as raison Sané a marqué mais quand il était titulaire il n'existait pas.
-
Udol, tu es quand même mieux à Metz avec un doublé et une passe décisive pour une victoire 6 -0 ... plutôt qu'en L1 à Saint-Etienne pour être ridiculisé 8 - 0

- Chriss200
Bon il y a une passe pas vraiment décisive dans le lot ou c'est plus le buteur qui se fait l'action tout seul. Je suis plutôt neutre sur Elisor il n'a ni fait un super match ni mauvais, pour l'instant je trouve que c'est kifkif avec Sané sauf que lui a été titulaire contre une équipe faible.champ d'or a écrit :Il te donne peut être "l'impression de" mais il a été passeur décisif à deux reprises.remelach a écrit : Je n'arrive pas trop à comprendre les commentaires concernant Elisor .
A part sa passe décisive pour la tête de Sabaly (OK , c'est bien), son travail en 9 est insuffisant, ses placements et son manque de gnac également.
Pour moi, dans un match comme celui d'hier soir, il doit marquer (Sané l'a fait lui!).
Ce joueur donne l'impression de, après les résultats ne confirment pas cette impression.
Et je préfère un attaquant de pointe qui dézone pour se retrouver sur un côté et servir un coéquipier qu'une tige qui reste dans la surface pendant 90 minutes et râle quand le ballon n'arrive pas.
J'aimerai bien revoir Ibou contre Troyes ce qu'il donne contre une équipe "plus faible"
- InSerinWeTrust
Sané a eu droit a ses équipes faibles cette saison, Rodez et LavalChriss200 a écrit :Bon il y a une passe pas vraiment décisive dans le lot ou c'est plus le buteur qui se fait l'action tout seul. Je suis plutôt neutre sur Elisor il n'a ni fait un super match ni mauvais, pour l'instant je trouve que c'est kifkif avec Sané sauf que lui a été titulaire contre une équipe faible.champ d'or a écrit :
Il te donne peut être "l'impression de" mais il a été passeur décisif à deux reprises.
Et je préfère un attaquant de pointe qui dézone pour se retrouver sur un côté et servir un coéquipier qu'une tige qui reste dans la surface pendant 90 minutes et râle quand le ballon n'arrive pas.
J'aimerai bien revoir Ibou contre Troyes ce qu'il donne contre une équipe "plus faible"
-
Invaincu en L2 depuis 31 matchs maintenant
-
Je pense que c'est pour ça que VDK a pas voulu y aller :D.JD57 a écrit : Udol, tu es quand même mieux à Metz avec un doublé et une passe décisive pour une victoire 6 -0 ... plutôt qu'en L1 à Saint-Etienne pour être ridiculisé 8 - 0![]()
![]()
-
I. Sané a largement eu sa chance déjà, et contre des équipes parfois pas extrêmement au-dessus de Martigues.. Elisor revient de blessure, je vous trouve bien sévère à son sujet. Avec ballon il a je trouve montré des choses que l'on est incapable de ne serait-ce que percevoir chez le premier cité. Je sais bien qu'ici on a des oeillères dès que ça vient du Sénégal et que l'on est très très patient avec eux mais il faut rester objectif.