Revue d'effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Revue d'effectif

Messagepar Kent' » 05 juil. 2011, 08:40

tonyfc a écrit :L'attaquant qui devrait signer est un international âgé de 30 ans ayant évolué dans le championnat de France. Attaquant longitudinal aux statistiques respectable. Ça fait plusieurs saisons que le club est dessus.
Tu le tiens d'où ca ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 juil. 2011, 08:45

Sauf que tonyfc annonce cela comme acquis, comme souvent,,,

redted

Messagepar redted » 05 juil. 2011, 08:47

aliosha a écrit :
tonyfc a écrit :L'attaquant qui devrait signer est un international âgé de 30 ans ayant évolué dans le championnat de France. Attaquant longitudinal aux statistiques respectable. Ça fait plusieurs saisons que le club est dessus.
Luigi Pierroni

http://www.footmercato.net/standard-pie ... ance_69310
Ca valait bien le coup de se la jouer j'ai des infos de première main mais je vous dit pas le nom

Sinon Pieroni à voir, ca fait bien 5 ans qu'il ne marque presque plus, ca m'a l'air de ressembler à un pari

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 juil. 2011, 08:49

sparta a écrit :
Ca valait bien le coup de se la jouer j'ai des infos de première main mais je vous dit pas le nom

Sinon Pieroni à voir, ca fait bien 5 ans qu'il ne marque presque plus, ca m'a l'air de ressembler à un pari
Peu importe, la venue de Pieroni serait plutôt pas mal :ok:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 juil. 2011, 08:51

Effectif mis à jour sur la première page...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 juil. 2011, 08:54

PIERONI c'est 2 buts en 19 matchs dans le championnat de ... BELGIQUE. Ca ne peut être lui car on parle de stats respectables.
1,87 m 84 kg : il n'est pas très longiligne !

redted

Messagepar redted » 05 juil. 2011, 08:55

Scoubydoo a écrit :
sparta a écrit :Ca valait bien le coup de se la jouer j'ai des infos de première main mais je vous dit pas le nom

Peu importe, la venue de Pieroni serait plutôt pas mal :ok:
Comment ca peu importe?
Sur les 5 dernières saisons, c'est 7 clubs, d'ou il a été sytématiquement écarté et moins de 15 buts

symba057

Messagepar symba057 » 05 juil. 2011, 08:55

Pieroni ? Il joue autant de match que Quercia... J'espère tout de même un autre attaquant, comme Keseru par exemple.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 juil. 2011, 08:57

sparta a écrit :
Scoubydoo a écrit :Peu importe, la venue de Pieroni serait plutôt pas mal :ok:
Comment ca peu importe?
Sur les 5 dernières saisons, c'est 7 clubs, d'ou il a été sytématiquement écarté et moins de 15 buts
Non, je disais peu importe par rapport aux infos délivrés par Tonyfc, en ce sens que l'on s'en moque, ce qui importe c'est l'info en tant que tel !!
Pour ses stats, évidemment elles ont de l'importance et je te l'accorde elles ne sont guère brillantes mais il a de l'expérience, un bon jeu de tête si mes souvenirs sont bons et il peut par conséquent être utile en point de fixation comme en pivot... Donc un joueur intéressant pour notre effectif et la Ligue 2...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juil. 2011, 09:03

SIEGMETZ a écrit :PIERONI c'est 2 buts en 19 matchs dans le championnat de ... BELGIQUE. Ca ne peut être lui car on parle de stats respectables.
1,87 m 84 kg : il n'est pas très longiligne !
Si Bijotat cherche un joueur polyvalent capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, Pieroni ne correspond pas du tout au profil.
Si Bijotat cherche un joueur dans le profil de Gestede, alors Pieroni correspond parfaitement pour jouer en pivot, avec peut-être un côté plus tueur que Gestede.

Maintenant rappelez-vous ce que Muller a dit quand Gestede est parti.
Que l'on ferait le point sur sa situation courant juillet. En gros qu'éventuellement on pourrait être amené à lui proposer quelque-chose si on trouve personne.

Revenir à « Passion Grenat »