Tu le tiens d'où ca ?tonyfc a écrit :L'attaquant qui devrait signer est un international âgé de 30 ans ayant évolué dans le championnat de France. Attaquant longitudinal aux statistiques respectable. Ça fait plusieurs saisons que le club est dessus.
Revue d'effectif
-
Re: Revue d'effectif
-
Sauf que tonyfc annonce cela comme acquis, comme souvent,,,
- redted
Ca valait bien le coup de se la jouer j'ai des infos de première main mais je vous dit pas le nomaliosha a écrit :Luigi Pierronitonyfc a écrit :L'attaquant qui devrait signer est un international âgé de 30 ans ayant évolué dans le championnat de France. Attaquant longitudinal aux statistiques respectable. Ça fait plusieurs saisons que le club est dessus.
http://www.footmercato.net/standard-pie ... ance_69310
Sinon Pieroni à voir, ca fait bien 5 ans qu'il ne marque presque plus, ca m'a l'air de ressembler à un pari
- Scoubydoo
Peu importe, la venue de Pieroni serait plutôt pas malsparta a écrit :Ca valait bien le coup de se la jouer j'ai des infos de première main mais je vous dit pas le nom
Sinon Pieroni à voir, ca fait bien 5 ans qu'il ne marque presque plus, ca m'a l'air de ressembler à un pari

- Scoubydoo
Effectif mis à jour sur la première page...
- Siegmetz
PIERONI c'est 2 buts en 19 matchs dans le championnat de ... BELGIQUE. Ca ne peut être lui car on parle de stats respectables.
1,87 m 84 kg : il n'est pas très longiligne !
- redted
Comment ca peu importe?Scoubydoo a écrit :Peu importe, la venue de Pieroni serait plutôt pas malsparta a écrit :Ca valait bien le coup de se la jouer j'ai des infos de première main mais je vous dit pas le nom
Sur les 5 dernières saisons, c'est 7 clubs, d'ou il a été sytématiquement écarté et moins de 15 buts
-
Pieroni ? Il joue autant de match que Quercia... J'espère tout de même un autre attaquant, comme Keseru par exemple.
- Scoubydoo
Non, je disais peu importe par rapport aux infos délivrés par Tonyfc, en ce sens que l'on s'en moque, ce qui importe c'est l'info en tant que tel !!sparta a écrit :Comment ca peu importe?Scoubydoo a écrit :Peu importe, la venue de Pieroni serait plutôt pas mal
Sur les 5 dernières saisons, c'est 7 clubs, d'ou il a été sytématiquement écarté et moins de 15 buts
Pour ses stats, évidemment elles ont de l'importance et je te l'accorde elles ne sont guère brillantes mais il a de l'expérience, un bon jeu de tête si mes souvenirs sont bons et il peut par conséquent être utile en point de fixation comme en pivot... Donc un joueur intéressant pour notre effectif et la Ligue 2...
- get_up_kids
Si Bijotat cherche un joueur polyvalent capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, Pieroni ne correspond pas du tout au profil.SIEGMETZ a écrit :PIERONI c'est 2 buts en 19 matchs dans le championnat de ... BELGIQUE. Ca ne peut être lui car on parle de stats respectables.
Si Bijotat cherche un joueur dans le profil de Gestede, alors Pieroni correspond parfaitement pour jouer en pivot, avec peut-être un côté plus tueur que Gestede.
Maintenant rappelez-vous ce que Muller a dit quand Gestede est parti.
Que l'on ferait le point sur sa situation courant juillet. En gros qu'éventuellement on pourrait être amené à lui proposer quelque-chose si on trouve personne.