Deschamps est un bon entraîneur et c'était un très bon joueur.
Je trouve qu'il a chopé aussi un sacré melon.
Pour moi il n'arrive plus gérer ses joueurs capricieux.
Un changement aurait dû avoir lieu après le championnat d'Europe.
Mettre Mbappé capitaine c'était une erreur.
Mbappé a foutu le bordel au PSG ,il en fait de même en équipe de France.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
On apprend ce matin que le lointain déplacement à Bruxelles a été fait hier matin en avion.
La première expérience Paris-Metz en TGV a été jugé décevante, le Staff avait du voyager en deuxième classe.
1h30 le voyage, les pauvres.
La première expérience Paris-Metz en TGV a été jugé décevante, le Staff avait du voyager en deuxième classe.
1h30 le voyage, les pauvres.
- sup'demetz
Et on apprend aujourd'hui que notre "capitaine " fait l'objet d'une enquête pour viol lors de son week-end de remise en forme en Suède.
Change rien, tout va bien, même si ça sent le coup monté à plein nez.
- Capitaine Fracasse
Il vient de répondre par "Fake news, comme par hasard à 24 h de l'audience", avec un clin d'oeil pour concluresup'demetz a écrit : Et on apprend aujourd'hui que notre "capitaine " fait l'objet d'une enquête pour viol lors de son week-end de remise en forme en Suède.
Il laisse donc à penser (et il le pense peut-être) que le PSG pourrait être derrière cela !!!
- Capitaine Fracasse
Je vais ajouter une remarque sur quelqu'un dont on sous-entend qu'il n'en aurait que peu à faire de représenter son pays.
Mbappé a cherché par divers moyens toute la saison dernière à pouvoir aller aux JO, et ce n'est pas lui qui s'est mis tout seul les bâtons dans les roues à ce que je sache. Après il fait une fin de saison difficile, se casse le nez eu premier tour de l'Euro, et à la fin le Real le bloque pour les JO.
Ce n'est pas parce qu'il gagne x millions par mois (ou par semaines), qu'il n'a pas besoin d'être aimé ou au minimum respecté pour se sentir bien en EDF.
Dans vos diverses entreprises pour ceux qui travaillent, regardez vos jeunes de 25/26 ans et leurs comportements.
Mbappé a cherché par divers moyens toute la saison dernière à pouvoir aller aux JO, et ce n'est pas lui qui s'est mis tout seul les bâtons dans les roues à ce que je sache. Après il fait une fin de saison difficile, se casse le nez eu premier tour de l'Euro, et à la fin le Real le bloque pour les JO.
Ce n'est pas parce qu'il gagne x millions par mois (ou par semaines), qu'il n'a pas besoin d'être aimé ou au minimum respecté pour se sentir bien en EDF.
Dans vos diverses entreprises pour ceux qui travaillent, regardez vos jeunes de 25/26 ans et leurs comportements.
- patrick57
C'est toujours marrant les mecs qui démentissent .
- sup'demetz
"Démentissent" 

- Gipsy
Imparfait du subjonctif du verbe démentirsup'demetz a écrit : "Démentissent"![]()

- sup'demetz
Pfiou ...Gipsy a écrit :Imparfait du subjonctif du verbe démentirsup'demetz a écrit : "Démentissent"![]()
![]()
Je ne vais pas te contredire, mais le temps conjugué dans cette phrase est-il correct ?
Non laisse tomber, on va pas ouvrir une polémique pour çà.

- Capitaine Fracasse
Vos remarques sont .. démentesGipsy a écrit :Imparfait du subjonctif du verbe démentirsup'demetz a écrit : "Démentissent"![]()
![]()