Je comprends ce que tu veux dire. Mais Le Mignan ne va pas devenir un apôtre du beau jeu sur le long terme. D'ailleurs ce n'est pas ce que Serin veut. Donc c'est pour ça que je dis que plus vite on retrouvera la L1 mieux ce sera ne serait-ce que sur le plan financier.Glouglou a écrit :Moi, ça m'intéresse. Vingt ans qu'on se rend au stade avec une bouillie de football proposée. Cette saison, avec nos moyens, on tente de jouer au football. Enfin. Je préfère que le club prenne son temps et se construise une identité avec SLM que d'absolument vouloir monter et revenir à un refus de jeu qui sera forcément contraint car nous n'aurons pas les finances pour signer des joueurs capables d'alimenter le plan de jeu mis en place par SLM et son staff.DidierZedong a écrit : Le paradoxe quand même c'est qu'on se fait battre chez le dernier qui n'a gagné... que un match et Grenoble qu'on a dominé.
J'ai peur justement qu'on manque d'efficacité et qu'on soit juste loué pour un plan de jeu. Si c'est pour finir entre la 4eme et la 7eme place ça ne m'intéresse pas.
Mais déjà demain c'est un rendez-vous important.
Réussir, c'est prévoir, construire, poser des bases. Nous sommes en train de le faire. Si Metz monte, il faudra alors sortir le chéquier. C'est possible et j'en serai ravi. Si Metz ne monte pas et poursuit avec sa philosophie de jeu actuelle, ça me va aussi. Mieux vaut reculer de quelques pas si on ne veut pas sauter et tomber dans le fossé. Un peu d'élan, ça fera du bien.
Et puis la philosophie de jeu il faut arrêter. Ça n'existe quasiment plus hormis des exceptions de clubs moyens et une petite poignée de gros club.