Sinon, merci pour toutes ces photos !

tonyfc a écrit :Duhamel a pété la lèvre à un schpoutz en lui mettant un coup de coude. (exprès ou pas ?). L'arbitre lui a dit:"t'es c** ou quoi ?". chose que l'on a entendu au banc de touche (j'étais juste à coté de Bijotat),
Sur ses mots, Bijotat a préféré le faire sortir pour ne pas envenimer le match.
La porte des vestiaires s'en souvient quand à elle.....(il s'en est excusé un peu plus tard dans la soirée)
Aucun problème, n'est pas N'Diaye qui veut...Séb a écrit :tonyfc a écrit :Duhamel a pété la lèvre à un schpoutz en lui mettant un coup de coude. (exprès ou pas ?). L'arbitre lui a dit:"t'es c** ou quoi ?". chose que l'on a entendu au banc de touche (j'étais juste à coté de Bijotat),
Sur ses mots, Bijotat a préféré le faire sortir pour ne pas envenimer le match.
La porte des vestiaires s'en souvient quand à elle.....(il s'en est excusé un peu plus tard dans la soirée)
En tout cas j'espère juste qu'il ne va pas polluer le vestiaire entre son altercation à l'entrainement MARDI et hier son coup de coude (volontaire ou pas) sur le joueur allemand...............
Je suis inquiet pour lui moi.
il a loupé aussi une occassion immanquable sur une passe de sahko alors que d'habitude il aurait mise au fond ?
Il y a un problème avec lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Frayel, GuidomilanAC, Lakota_FFI, Lethercore, sh06400 et 249 invités