[Site off] Amical : Metz 3-1 Elvesberg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site off] Amical : Metz 3-1 Elvesberg

Messagepar Juanito57 » 06 juil. 2011, 23:50

T'as pas une photo de Duhamel et sa sortie du terrain en stock par hasard ? :ange:

Sinon, merci pour toutes ces photos ! :ok:

christophe7

Messagepar christophe7 » 06 juil. 2011, 23:54

Oui!!! C'est classe les photos, merci!!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juil. 2011, 23:55

Juanito57 a écrit :T'as pas une photo de Duhamel et sa sortie du terrain en stock par hasard ? :ange:
j'ai bien ça mais bon...

Image

(il est vraiment sorti sans faire de vagues, c'est pour ça que c'était bizarre. on aurait vraiment cru à une expulsion...)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 juil. 2011, 00:00

Un mystère.
J'espere que Duhamel ne pète pas les plombs, déjà que mardi matin à l'entraînement, il s'est énervé.
Il faut qu'il garde la confiance, mais bon, il a l'air d'avoir un sacré caractère !

Séb

Messagepar Séb » 07 juil. 2011, 08:08

tonyfc a écrit :Duhamel a pété la lèvre à un schpoutz en lui mettant un coup de coude. (exprès ou pas ?). L'arbitre lui a dit:"t'es c** ou quoi ?". chose que l'on a entendu au banc de touche (j'étais juste à coté de Bijotat),
Sur ses mots, Bijotat a préféré le faire sortir pour ne pas envenimer le match.
La porte des vestiaires s'en souvient quand à elle.....(il s'en est excusé un peu plus tard dans la soirée)

En tout cas j'espère juste qu'il ne va pas polluer le vestiaire entre son altercation à l'entrainement MARDI et hier son coup de coude (volontaire ou pas) sur le joueur allemand...............

Je suis inquiet pour lui moi.

il a loupé aussi une occassion immanquable sur une passe de sahko alors que d'habitude il aurait mise au fond ?

Il y a un problème avec lui ?

symba057

Messagepar symba057 » 07 juil. 2011, 09:09

Séb a écrit :
tonyfc a écrit :Duhamel a pété la lèvre à un schpoutz en lui mettant un coup de coude. (exprès ou pas ?). L'arbitre lui a dit:"t'es c** ou quoi ?". chose que l'on a entendu au banc de touche (j'étais juste à coté de Bijotat),
Sur ses mots, Bijotat a préféré le faire sortir pour ne pas envenimer le match.
La porte des vestiaires s'en souvient quand à elle.....(il s'en est excusé un peu plus tard dans la soirée)

En tout cas j'espère juste qu'il ne va pas polluer le vestiaire entre son altercation à l'entrainement MARDI et hier son coup de coude (volontaire ou pas) sur le joueur allemand...............

Je suis inquiet pour lui moi.

il a loupé aussi une occassion immanquable sur une passe de sahko alors que d'habitude il aurait mise au fond ?

Il y a un problème avec lui ?
Aucun problème, n'est pas N'Diaye qui veut...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 07 juil. 2011, 13:27

Il n'a pas un caractère facile.

http://www.uscl.fr/spip.php?article1252

http://www.laval.maville.com/actu/actud ... 0_actu.Htm

Il ne faudrait pas qu'il oublie que sans le FC METZ il serait encore dans les tribunes à TROYES !!!!

Nico'

Messagepar Nico' » 07 juil. 2011, 13:33

Sans nous, il serait dans les tribunes à Troyes, mais sans lui on serait en National ...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 juil. 2011, 14:02

Faut relativiser aussi ! On sait pertinemment que le joueur a du caractère, ce qui a des aspects positifs (motivation du groupe, énergie déployée sur le terrain...) et des aspects négatifs (coups de sang...) ; il faut tout simplement faire avec et celà fait partie de la vie d'un groupe ; il appartient aux personnes compétentes de le gérer en interne pour éviter tout débordement mais c'est aussi le signe d'une réelle vie de groupe... Sans divers coups de gueule (qui parfois ne sont jamais relayés médiatiquement et donc inconnus de nous) un groupe ne se crée pas !
Par conséquent, Duhamel a du caractère, soit... Après, il lui appartient de rester mesuré dans son comportement et si tel n'est pas le cas, lui remettre les idées en place ne serait pas trop mal !! Un bon coup de tronche... :huh?: Ok je sors !!

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 07 juil. 2011, 14:12

Mathieu est un battant !!! Sans lui tout le monde sait dans quelle division le FC METZ jouerait cette année : le national.
il a du caractère ah bon et Meyrieu Boffin n'en avait pas eux peut etre???
il est bon d'avoir des mecs comme ca dans une équipe qui ont la hargne et le culte de la victoire et du dépassement de soi!

PS : T NDiaye quant a lui n'a rien de tout cela... alors de la a le comparer a MD c'est le jour et la nuit!

Revenir à « Passion Grenat »