Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Placebo
Messagepar Placebo » 29 oct. 2024, 22:41
hotspurdu57 a écrit :
Faut pas en vouloir a Touré, il n'est pas au point, c'est une version Alpha. La version Beta sera bien meilleure et quand la version Beta sera bien debuggée, Bernard le vendra....
Le fameux projet.

-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 29 oct. 2024, 22:42
Alinsky a écrit :
Oukidja a été présenter ses excuses aux supporters présents ............
Tout le monde va lui tomber dessus, et à juste titre, mais la prestation de toute l'équipe ne vaut pas mieux. J'inclus l'entraîneur.
Dernière modification par
sup'demetz le 29 oct. 2024, 22:42, modifié 1 fois.
-
Julien19
Messagepar Julien19 » 29 oct. 2024, 22:42
Je suis déçu vraiment très déçu ce soir.
Quand je vois la première mi temps que l’on fait ou l’on Maîtrise et domine de la tête et des épaules notre adversaire comment peut on perdre??
Il n’y avait rien en face ..
le plus décevant est l’absence de réaction de caractère. Au contraire j’ai vu une équipe et des joueurs plutôt résignés. De plus j’aurais aimer voir un vrai changement tactique et de philosophie pour renverser ce match.
Déçu du coaching.
Dommage car on a une équipe qui joue bien au foot qui maîtrise toutes les rencontres qu’elle fait. C’est quand même agréable de voir du jeu après les bouillies de foot qu’on s’est taper sous boloni.
J’espère que ça finira par payer. Ce qui me gêne c’est qu’une équipe qui doit monter a tjs ce brin de réussite qui va biens et nous j’ai l’impression que chaque erreur on l’a payé cash.
-
sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Messagepar sebastien57950 » 29 oct. 2024, 22:42
_Chris. a écrit :
Je ne sais même plus quoi dire. Nouvelle nuit pourrie à venir. Ils rendent dingue ! Oukidja ce qu’il fait c’est une faute pro. Une fois je veux bien accepter la thèse de l’accident mais là … sincèrement au niveau pro c’est pas excusable
c'est clair Chris, mais toute l'équipe et staff était zéro et honteuse..
franchement c'est inadmissible et je pèse mes mots !
-
Przemysl.
Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2024, 22:47
Alexandre Oukidja était surpris par le centre de Fodé Doucouré et ne parvenait pas à empêcher le ballon à faire trembler les filets (1-0, 47°).
J'adore le compte rendu du site. Le poisson est bien noyé.
-
Fresh34
Messagepar Fresh34 » 29 oct. 2024, 22:48
On est quasiment au tiers de la saison. On combattera pour être parmi les 5 premiers maximum.
0 profondeur de banc alors que les titulaires ne semblent pas irremplacables. Des erreurs individuelles quasiment à chaque match. Un jeu stéril qui apporte trop rarement un vrai danger devant le but adverse.
Faire dix matchs sans 9 de métier et être si léger à ce poste jusque janvier minimum. Prévisible que l'équipe était déséquilibrée.
Des joueurs qui semblent régulièrement en-dessous de leurs capacités.
Un entraîneur au jeu (trop?) prévisible et où tu ne sens pas une alternative de système, faute d'options aussi.
Est-ce qu'il fait plaisir de voir les prestations du FC Metz cette saison? Mouais.
-
_Chris.
Messagepar _Chris. » 29 oct. 2024, 22:51
sup'demetz a écrit :
Alinsky a écrit :
Oukidja a été présenter ses excuses aux supporters présents ............
Tout le monde va lui tomber dessus, et à juste titre, mais la prestation de toute l'équipe ne vaut pas mieux. J'inclus l'entraîneur.
Arrêtons. À un moment l’équipe n’est pas extraordinaire ok. Mais là ça suffit, ça fait 2 erreurs énormes et je pèse mes mots. Et cette erreur a cassé la dynamique de l’équipe qui sans être extraordinaire dominait jusque là. Ça c’est un fait !
-
Sanoli
Messagepar Sanoli » 29 oct. 2024, 22:53
Franchement ça ronronne de trop, et nos adversaires, depuis le début de saison, nous laissent la possession, ils savent que l’on manque de percussion, de présence et de folie devant …
-
Gene Hunt
Messagepar Gene Hunt » 29 oct. 2024, 22:54
Pour moi ce match est le plus mauvais depuis le début de la saison mais bon faut se calmer quand même, heureusement que j'ai vu le match parce que à lire ici je pourrais croire que c'est la B du FC Mondelange qui jouait
Au-delà ouais c'était un mauvais match,pour moi c'est là qu'il a manqué le lien qu'assure très bien Deminguet d'habitude, et Sabaly a vraiment manqué de spontaneité, pour le reste personne n'a été vraiment bon
-
Le Grand Jules
Messagepar Le Grand Jules » 29 oct. 2024, 22:57
Le problème ne tient pas qu’au neuf. A trop vouloir se focaliser sur la construction du jeu et l’empilage de joueurs de ballon au milieu, devant et sur les côtés on a absolument zéro impact. Aucune qualité athlétique à part peut être Udol.
À vouloir jouer on déjoue.
La Ligue 2, simple et physique nous le rappelle chaque journée.
Revenir à « Passion Grenat »