Le fameux projet.hotspurdu57 a écrit : Faut pas en vouloir a Touré, il n'est pas au point, c'est une version Alpha. La version Beta sera bien meilleure et quand la version Beta sera bien debuggée, Bernard le vendra....

Le fameux projet.hotspurdu57 a écrit : Faut pas en vouloir a Touré, il n'est pas au point, c'est une version Alpha. La version Beta sera bien meilleure et quand la version Beta sera bien debuggée, Bernard le vendra....
Tout le monde va lui tomber dessus, et à juste titre, mais la prestation de toute l'équipe ne vaut pas mieux. J'inclus l'entraîneur.Alinsky a écrit : Oukidja a été présenter ses excuses aux supporters présents ............
c'est clair Chris, mais toute l'équipe et staff était zéro et honteuse.._Chris. a écrit : Je ne sais même plus quoi dire. Nouvelle nuit pourrie à venir. Ils rendent dingue ! Oukidja ce qu’il fait c’est une faute pro. Une fois je veux bien accepter la thèse de l’accident mais là … sincèrement au niveau pro c’est pas excusable
J'adore le compte rendu du site. Le poisson est bien noyé.Alexandre Oukidja était surpris par le centre de Fodé Doucouré et ne parvenait pas à empêcher le ballon à faire trembler les filets (1-0, 47°).
Arrêtons. À un moment l’équipe n’est pas extraordinaire ok. Mais là ça suffit, ça fait 2 erreurs énormes et je pèse mes mots. Et cette erreur a cassé la dynamique de l’équipe qui sans être extraordinaire dominait jusque là. Ça c’est un fait !sup'demetz a écrit :Tout le monde va lui tomber dessus, et à juste titre, mais la prestation de toute l'équipe ne vaut pas mieux. J'inclus l'entraîneur.Alinsky a écrit : Oukidja a été présenter ses excuses aux supporters présents ............
Utilisateurs parcourant ce forum : LuxJack5 et 224 invités